Perdre contre Jean-Patrick Smith, 8592955958ème du nom, trentenaire australien qui a fait 90% de sa carrière au-delà de la 200ème place mondiale et n'a jamais passé un premier tour de GC (battu dans son prime au T1 contre De Schepper, ça vous classe un bonhomme), y avait quand même plus sexy pour sa der à Wim.
Il avait obtenu cette WC pour les qualifs, normal qu'il soit déçu de ne pas être arrivé à l'honorer.
Par contre il y a plusieurs français qui viennent de passer le Q1 : Moutet, Hoang, Barrère, Couacaud et Halys a gagné le premier set
Par contre il y a plusieurs français qui viennent de passer le Q1 : Moutet, Hoang, Barrère, Couacaud et Halys a gagné le premier set