Perdre contre Jean-Patrick Smith, 8592955958ème du nom, trentenaire australien qui a fait 90% de sa carrière au-delà de la 200ème place mondiale et n'a jamais passé un premier tour de GC (battu dans son prime au T1 contre De Schepper, ça vous classe un bonhomme), y avait quand même plus sexy pour sa der à Wim.
Il avait obtenu cette WC pour les qualifs, normal qu'il soit déçu de ne pas être arrivé à l'honorer.
Par contre il y a plusieurs français qui viennent de passer le Q1 : Moutet, Hoang, Barrère, Couacaud et Halys a gagné le premier set
starstarstarstarstar
Cøŋrad Sossou il y a 6 minutes
Mahut huitième de finaliste a Winbledon, double vainqueur a bois le duc, vainqueur du queens qui perd contre will smith
C'est triple vainqueur à Bois le Duc mais finaliste au Queen's, pas vainqueur. Tous ses titres (4) et toutes ses finales (2) sont sur gazon. Il ne faut pas oublier qu'il a 37 ans maintenant.
Daniel Thérien il y a 12 heures
Wow génial Mahut il bat Wawrinka la semaine passée et se fait battre par un gars placé pire que 200 cette semaine?! C'est quoi ce joueur ? as-ton déjà vu quelqu'un battre un top 20 et s'écrouler la semaine d'après sur un pire que 200 ? C'est vraiment lamentable. On voudrait le détester qu'il ferait pas mieux comme scénario
Tu fais du sport ?
Dans l'affirmative, tu devrais savoir que les "jours sans" existent...Parfois, on passe complètement à côté du match.
C'est tellement aisé de critiquer quand on est bien en sécurité derrière son écran, mais si on te mettait sur un terrain tous les jours de l'année, serais-tu capable d'être constant ? Serais-tu capable de ne jamais passer à côté de ton match ? Aurais-tu simplement ce qu'il faut pour supporter l'entrainement, le rythme, l'éloignement familial, l'isolement, les valises à faire et à défaire en permanence, les voyages et les jets lag à répétition ? Le pourrais-tu seulement ?...
Alors ce match je crois que c’est la douille de toute la saison sur gazon . Ça a bien servi de faire le keke au queens pour se faire sortir ou Q1 de Wimbledon.
Par contre il y a plusieurs français qui viennent de passer le Q1 : Moutet, Hoang, Barrère, Couacaud et Halys a gagné le premier set
C'est triple vainqueur à Bois le Duc mais finaliste au Queen's, pas vainqueur. Tous ses titres (4) et toutes ses finales (2) sont sur gazon. Il ne faut pas oublier qu'il a 37 ans maintenant.
Aller Nico :)
Dans l'affirmative, tu devrais savoir que les "jours sans" existent...Parfois, on passe complètement à côté du match.
C'est tellement aisé de critiquer quand on est bien en sécurité derrière son écran, mais si on te mettait sur un terrain tous les jours de l'année, serais-tu capable d'être constant ? Serais-tu capable de ne jamais passer à côté de ton match ? Aurais-tu simplement ce qu'il faut pour supporter l'entrainement, le rythme, l'éloignement familial, l'isolement, les valises à faire et à défaire en permanence, les voyages et les jets lag à répétition ? Le pourrais-tu seulement ?...