2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John-Patrick Smith vs Nicolas Mahut • Wimbledon 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Perdre contre Jean-Patrick Smith, 8592955958ème du nom, trentenaire australien qui a fait 90% de sa carrière au-delà de la 200ème place mondiale et n'a jamais passé un premier tour de GC (battu dans son prime au T1 contre De Schepper, ça vous classe un bonhomme), y avait quand même plus sexy pour sa der à Wim.
17
steph
steph • 2 abonnés
Lol
15
lena
lena • 153 abonnés
Il avait obtenu cette WC pour les qualifs, normal qu'il soit déçu de ne pas être arrivé à l'honorer.
Par contre il y a plusieurs français qui viennent de passer le Q1 : Moutet, Hoang, Barrère, Couacaud et Halys a gagné le premier set
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aurait mérité le tableau principal... Il est quand même dans l'histoire du tournoi...
13
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Pfff ca insulte nico alors qu il a 37 ans a battu Stan la semainr derniere a fait le plus long match de l histoire... belle brochette de debiles
13
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ah non j'en peux plus ça joue les cadors contre Stan et ça se fait dessus contre Smith john Patrick le no name, c'est quoi ce délire Nico
12
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Mahut huitième de finaliste a Winbledon, double vainqueur a bois le duc, vainqueur du queens qui perd contre will smith. Ca me tue
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mahut a l'air tres déçu de lui meme, en disant que c'était surement son dernier wimbledon en simple
7
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Battre Wawrinka et perdre contre John-Patrick tel est la vie que Nico à décider de mener !
6
lena
lena • 153 abonnés
starstarstarstarstar
Cøŋrad Sossou il y a 6 minutes
Mahut huitième de finaliste a Winbledon, double vainqueur a bois le duc, vainqueur du queens qui perd contre will smith

C'est triple vainqueur à Bois le Duc mais finaliste au Queen's, pas vainqueur. Tous ses titres (4) et toutes ses finales (2) sont sur gazon. Il ne faut pas oublier qu'il a 37 ans maintenant.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Triste
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Nico la qualif tranquille !!!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi il est en qualif :(
Aller Nico :)
4
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Il doit avoir du mal à accepter que Herbert face le double avec Murray
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Daniel Thérien il y a 12 heures
Wow génial Mahut il bat Wawrinka la semaine passée et se fait battre par un gars placé pire que 200 cette semaine?! C'est quoi ce joueur ? as-ton déjà vu quelqu'un battre un top 20 et s'écrouler la semaine d'après sur un pire que 200 ? C'est vraiment lamentable. On voudrait le détester qu'il ferait pas mieux comme scénario
Tu fais du sport ?
Dans l'affirmative, tu devrais savoir que les "jours sans" existent...Parfois, on passe complètement à côté du match.
C'est tellement aisé de critiquer quand on est bien en sécurité derrière son écran, mais si on te mettait sur un terrain tous les jours de l'année, serais-tu capable d'être constant ? Serais-tu capable de ne jamais passer à côté de ton match ? Aurais-tu simplement ce qu'il faut pour supporter l'entrainement, le rythme, l'éloignement familial, l'isolement, les valises à faire et à défaire en permanence, les voyages et les jets lag à répétition ? Le pourrais-tu seulement ?...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Nico !!
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Mahut sans soucis, pour le moment c'est pas évident ^^
3
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Surtout pas contre cet australien inconnu du circuit
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
"smith injouable" , Mahut inexistant oui
3
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Heureusement qu'il n'a pas eu la WC pour le grand tableau, elle n'aurait pas été justifiée
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vaut mieux jouer Wimbledon que de battre Stan dans un tournoi intermédiaires. On retiendra de lui qu'il fait des match long
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Nico ❤️❤️
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Nico !
2
Aurélien Leloir
Aurélien Leloir • 1 abonnés
"01/01/1970" on en parle ? ?
2
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Le match est en direct sur YouTube sur la chaîne officielle de Wimbledon
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La blague, comment il peut faire ce qu'il fait au Queen's y'a peine 3j pour faire ça ?
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il est venu à Londres sans son fils c'est ça ?
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
4 jeux blancs pour Nico mais il arrive quand même à se faire break 2 fois
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Alors ce match je crois que c’est la douille de toute la saison sur gazon . Ça a bien servi de faire le keke au queens pour se faire sortir ou Q1 de Wimbledon.
2
Afficher plus