Mais vous faites rire avec vos logiques il a des points a defendre donc il va forcement gagner
Dans ce cas tous les ans on a droit au meme demi final et limite les meme vainqueurs
Arrêter de faire les mecs qui connaissent tout .. on se trompe tous sur des matchs
J'ai rien mis sur Nando 😆 j'aime beaucoup ce joueur mais dire que Basilashvili est largement au-dessus c'est ridicule quand tu regardes le match ... Il est un peu au-dessus oui mais pas largement :)
La différence d'intelligence est flagrante, en début de match, les deux tapés parpaings sur parpaings.
Verdasco ayant perdu le 1er set comme ça, a drastiquement changé sa façon de jouer : il varie beaucoup plus les longueurs et les types de frappes (arrondis, à plat, choppé, etc) à raison après le gain de ce 2ème set plus que facilement.
Basil lui, vient de prendre un 10-2 en jeux, et il continue ses parpaings non stop, ce génie.
Les gars apprener a ne pas parier si vous ne connaisses pas la discipline verdasco êtes en demi l’ânée dernière donc ...il va pas cracher sur ces points !
Dans ce cas tous les ans on a droit au meme demi final et limite les meme vainqueurs
Arrêter de faire les mecs qui connaissent tout .. on se trompe tous sur des matchs
Le mec il a rien dans la tête
Verdasco ayant perdu le 1er set comme ça, a drastiquement changé sa façon de jouer : il varie beaucoup plus les longueurs et les types de frappes (arrondis, à plat, choppé, etc) à raison après le gain de ce 2ème set plus que facilement.
Basil lui, vient de prendre un 10-2 en jeux, et il continue ses parpaings non stop, ce génie.