Sonego est en train de faire un tournoi incroyable avec des matchs arrachés au bout de l'effort. Sans particulièrement bien jouer mais hyper solide sur sa mise en jeu, avec la confiance qui commence à s'accumuler je le vois monter en puissance et passer une nouvelle fois aujourd'hui.
Nando est-il capable de renverser la situation ? j'en doute... je doute meme qu'il en ai envie. Nando est inscrit à Montreal, y a pas mal de distance d'autriche et de decalage horaire... faut pas non plus qu'il parte samedi si il joue lundi c'est chaud....
Commentaires les mieux notés