Sonego est en train de faire un tournoi incroyable avec des matchs arrachés au bout de l'effort. Sans particulièrement bien jouer mais hyper solide sur sa mise en jeu, avec la confiance qui commence à s'accumuler je le vois monter en puissance et passer une nouvelle fois aujourd'hui.
Nando est-il capable de renverser la situation ? j'en doute... je doute meme qu'il en ai envie. Nando est inscrit à Montreal, y a pas mal de distance d'autriche et de decalage horaire... faut pas non plus qu'il parte samedi si il joue lundi c'est chaud....
Sonego ! Ce joueur à chaque fois qu'il joue un match tu de dis "mais c'est pas possible, il a été éliminé la veille !". Spécialité : revenir de l'enfer.
Oue on va dire que c'est pas sa preocupation premier le tennis en ce moment... sur insta c'est que des photos de lui est sa famille... un couop a la plage, un coup a la sieste .... 😀 mais bon a son age il a raison. c'est derriere lui
"Il a pas plus de talent que Tsonga"
Ça se discute.
Le talent et la technique ne fait pas tout.
Tsonga a une carrière supérieure à kyrgios, Fognini, verdasco, ou même Monfils.
Pourtant tous sont au-dessus dans le jeu
Quel faible niveau nando la serieu... j'ai l'impression que l'appel canadien y ai pas pour rien !!! un peu de cinema d'enervement et hop direction montreal !!!
Le goumer ? Que cela signifie-t-il ?
Bref merci lorenzo, encore un beau spectacle. On s'ennuie jamais avec lui. ^^
L’arnaque italienne continue..
Qu'elle arnaque ? Achetes toi des lunettes !! A que coucou
Il est meilleur tout simplement en plus il ne lache jamais rien !!!
Ça se discute.
Le talent et la technique ne fait pas tout.
Tsonga a une carrière supérieure à kyrgios, Fognini, verdasco, ou même Monfils.
Pourtant tous sont au-dessus dans le jeu