natyo95290 Les fans des Français il y a 2 minutes
Le mec commence enfin à jouer xD
T'es pas au courant ?
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)
Quelle saison il nous fait sur dur le Domi !
75% de victoire pour l'instant alors qu'il était à 53% il y a à peine deux ans !
La plus belle progression d'un joueur sur une surface depuis des lustres à mon sens ^^
Il font toujours ca je comprend pas ... en ce qui concerne benoit cest normal de peter un plomb et ont connait pas la vie de chacun cest pas que largent etc ya tout .. beaucoup de pression
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste. ;)
75% de victoire pour l'instant alors qu'il était à 53% il y a à peine deux ans !
La plus belle progression d'un joueur sur une surface depuis des lustres à mon sens ^^