Roger : -Tiens Rafa, il parait que c'est bon pour les genoux.
Zverev : -Lol, moi aussi.
Nadal : -Les gars, vous êtes sûrs que...
Cilic : -Trop tard, je prends tout !!
Borg : Vous allez voir la descente d'alcool d'un vrai viking, les jeunots !
Je viens d'écouter son interview d'après match, c'est vraiment un grand champion Nadal il a eu les mots justes ! C'est pas mon joueur favori mais qu'est-ce qu'il parle bien je trouve ^^
Supprimer les commentaires d un fan de Rafa qui dit rien de mal et pas supprimer quand un fan de fed traite Rafa de naze . Une modération équitable mdr ?
Détails assez surprenants sur Nadal : jamais il n’a conservé un autre grand chelem que Roland arras. Il n’a jamais conservé un titre sur des surfaces autre que la terre battue
C'est chiant. On dirait que je suis le seul à apprécier le match enft, il est putain de magnifique en plus. Tout le monde parle "Nadal va bloquer sur Thiem/Delpo" mais qu'on s'en fout putain ! APPRECIER !
Les fedfans qui prie une défaite de Rafa, venez sur les matchs un peu chaud. La c'est Basilashvili c'est pas comme si y'avait danger. Je vous donne rdv face a Thiem
Stanislas,, beaucoup de documentaires montrent un Nadal très sympathique et souvent rigolard au quotiden, Il n'est comme ça que dans ses matchs. Même à l'entrainnement, il ne fait pas ses tocs au services. C'est juste sa manière à lui de créer sa bulle, de recréer des conditions qui lui sont favorables, de "contrôler" le match en quelque sorte. C'est purement mental.
Je trouve vraiment que les matchs de Nadal sont bien plus impressionants que ceux des autres favoris (mis à part Del Potro peut être). L'adversité n'est pas la même donc logique que Nadal ne passe pas en 3 sets.
Zverev : -Lol, moi aussi.
Nadal : -Les gars, vous êtes sûrs que...
Cilic : -Trop tard, je prends tout !!
Borg : Vous allez voir la descente d'alcool d'un vrai viking, les jeunots !
Basilashvili va essayer de battre son record de jeux remportés contre Nadal, ça devrait pas être trop dur XD
Big up à Anouk qui aime bien le match je pense :)
Je dis que si le physique tient, ça sent très très bon.