Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nikoloz Basilashvili • US Open 2018

6
6
66
6
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
3
3
7
4
0
Nadal rejoint Agassi en nombre de quarts de finale en Grand Chelem (36)
99.3% (2610)
0.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rogerthebest
Rogerthebest • 5 abonnés
Un georgien 12 francais 1 semaine plus tard 1 georgien 0 francais
21
federer20
federer20 • 327 abonnés
Roger : -Tiens Rafa, il parait que c'est bon pour les genoux.

Zverev : -Lol, moi aussi.

Nadal : -Les gars, vous êtes sûrs que...
Cilic : -Trop tard, je prends tout !!

Borg : Vous allez voir la descente d'alcool d'un vrai viking, les jeunots !
21
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je viens d'écouter son interview d'après match, c'est vraiment un grand champion Nadal il a eu les mots justes ! C'est pas mon joueur favori mais qu'est-ce qu'il parle bien je trouve ^^
15
Lars
/Lars • 3 abonnés
Il a rien au genou il a très souvent un strap... si dur d'avouer que Karen a bien joué ?
14
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Supprimer les commentaires d un fan de Rafa qui dit rien de mal et pas supprimer quand un fan de fed traite Rafa de naze . Une modération équitable mdr ?
14
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Rafa tu déconnes ta bouteille était 1/2 mm trop a gauche ;-)
14
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Méga boucherie en perspective
Basilashvili va essayer de battre son record de jeux remportés contre Nadal, ça devrait pas être trop dur XD
13
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
@Stanislas Nadal craquer mentalement et physiquement ? T'es un nouveau dans le tennis ?
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pitié pas de forfait
12
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
La branlée à RG 2017....
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On essaye de prendre 2 jeux ce coup ci champion...
12
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Détails assez surprenants sur Nadal : jamais il n’a conservé un autre grand chelem que Roland arras. Il n’a jamais conservé un titre sur des surfaces autre que la terre battue
12
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
C'est chiant. On dirait que je suis le seul à apprécier le match enft, il est putain de magnifique en plus. Tout le monde parle "Nadal va bloquer sur Thiem/Delpo" mais qu'on s'en fout putain ! APPRECIER !

Big up à Anouk qui aime bien le match je pense :)
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On fait tourner les serviettes pour ce huitième
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
11
RichDomben
/RichDomben • 3 abonnés
Les fedfans qui prie une défaite de Rafa, venez sur les matchs un peu chaud. La c'est Basilashvili c'est pas comme si y'avait danger. Je vous donne rdv face a Thiem
11
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Stanislas,, beaucoup de documentaires montrent un Nadal très sympathique et souvent rigolard au quotiden, Il n'est comme ça que dans ses matchs. Même à l'entrainnement, il ne fait pas ses tocs au services. C'est juste sa manière à lui de créer sa bulle, de recréer des conditions qui lui sont favorables, de "contrôler" le match en quelque sorte. C'est purement mental.
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Très bonne victoire positive.
Je dis que si le physique tient, ça sent très très bon.
11
MrG
MrG • 192 abonnés
Bravo Nikoloz, tu as déjà marqué autant de jeux que la fois précédente 😕 : match réussi.
10
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'espère que Giudicelli ne regarde pas le match. Sinon, il doit être fou de voir Rafa jouer en rose bonbon fluo.
10
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Record battu pour Basilashvili !!!
10
Yablo
/Yablo • 1 abonnés
Comme d'habitude des que rafa est en difficulté, les fans de rafa parle de blessure ?
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
Bon allez on accélère pour conclure avec le triple trois Rafa
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu t'ennuies mais tu critiques depuis 1h Nadal ... faut savoir faire autre chose de ta vie
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Vous en avez pas marre d'enterrer Rafa à chaque match ?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nadal vient visiblement de gagner l'Us Open
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je trouve vraiment que les matchs de Nadal sont bien plus impressionants que ceux des autres favoris (mis à part Del Potro peut être). L'adversité n'est pas la même donc logique que Nadal ne passe pas en 3 sets.
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
-Tiens, c'est Roger qui régale!
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour l'instant on ne voit ni la branlée ni la boucherie comme prédisaient certains :p
9
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Pourquoi Rafa jouerait à 100 pour cent si il peut gérer à 50.
9
Afficher plus