Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Fabio Fognini • Wimbledon 2017

6
4
6
7
0
2
6
1
5
0
95.6% (1637)
4.4% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est zarb on dirait limite que le public supporte plus Fabio qu'Andy. Oo
10
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ces deux jardiniers en 1/8. C'est sûrement le plus nul de l'histoire de Wimbledon !!


Outre le fait que dire que Paire est un "jardinier" est complètement n'importe quoi au vu de son talent, je te rappelle qu'on a eu Kubot Janowicz en 1/4 de Wimbledon en 2013.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Santoro a beau avoir pris sa retraite, on a encore un Fab magicien sur le circuit faut pas l'oublier. :)
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nan mais Fabio, quand j'ai dit que "si y avait bien quelqu'un pour faire 5-2 => 5-7 c'était toi", c'était pas une instruction ptn. -_-
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Oui @lololol, je reviens du futur et en effet il a gagné
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@cianyi non il est très bien ce Wimbledon, mis à part les abandons . Et ta théorie du complot là tu penses pas qu'elle arrangerait pas plutôt un espagnol dans ce cas ? XD
On a compris que t'aimais pas andy t'inquiètes pas
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Federer18 Les fans de federer Il y a 2 minutes
Fognini est un comédien, mais au moins, il fait rire, contrairement à son adversaire.


Je savais pas qu'on était venu voir un match pour rire xD
6
RiC
RiC • 27 abonnés
Fabio ce talentueux génie, ça serait tellement bon qu'il sorte Murray :D
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le génie Fabio m'a donné 3 voeux :
1 Sortir Murray
2 Faire gagner Roger
3 Décider la fin de Game of Thrones
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je reviens du futur et Murray dispute un 5ème set face à Querrey en quarts donc je reviens dans le temps pour ne pas me faire spoiler davantage.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le même jour, on va avoir une finale de Wimbledon et le 1er épisode de la saison 7 de Game of Thrones. 😳 oO 😳 oO oO
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Va t il garder ce break plus de 28 secondes ?^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise, y'a des gens qui ne connaissent pas Fabio. C'est la crise quand même
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Arrêtez de vous chamailler sur le big four, Istomin est bien au dessus
5
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Quel talent : il joue arrêter et met Murray a 5 m de la balle
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je peux pas écouter ce match avec des commentateurs espagnols, c'est pas possible d'entendre "Mourre-raille" à tous les points
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Navrant de voir l'état déjà pitoyable de ce court central.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Non, mais là, c'est un Hold-up.
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Vous avez beau dégueuler sur Andy, Fabio n'avait qu'à mieux gérer
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
A Rome il avait jouer un Murray en manque de confiance et il était fire le Fabio
La Murray semble mieux et le gazon est préférable pour lui, en format trois set en plus, favoris à 85% si les dernières infos que j'ai vue son fausse sur sa hanche :(
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Il respire la joie de vivre :)
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Cianyi Il y a 1 minutes
Ce Wimbledon est dégoûtant par la lenteur de la surface. Tout ça pour que Murray gagne. Et bien pour ça il gagnera pas le tournoi

Faut te calmer là oO
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés

federer18 Les fans de federer Il y a 1 minutes
Un Fognini-Paire en huitième, ça serait quelque chose !


Ces deux jardiniers en 1/8. C'est sûrement le plus nul de l'histoire de Wimbledon !!
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui, au vu de son talent, que tu le veuilles ou non, il en a énormément.
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Murray va-t-il se dissoudre dans l'acide Fogninitrique ?
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nadal commence à toucher ses limites.
Khachanov n'était pas loin.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fin bon si y a bien quelqu'un qui peut faire 5-2 => 5-7 c'est Fabio, donc méfiance. xD
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Quel enfoiré ce Fabio 😆 ! il ridiculise le mec chez lui adns sa propre maison
4
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
La hanche en plastique de Murray ne tiendra pas un set de plus...
4
Afficher plus