Ces deux jardiniers en 1/8. C'est sûrement le plus nul de l'histoire de Wimbledon !!
Outre le fait que dire que Paire est un "jardinier" est complètement n'importe quoi au vu de son talent, je te rappelle qu'on a eu Kubot Janowicz en 1/4 de Wimbledon en 2013.
@cianyi non il est très bien ce Wimbledon, mis à part les abandons . Et ta théorie du complot là tu penses pas qu'elle arrangerait pas plutôt un espagnol dans ce cas ? XD
On a compris que t'aimais pas andy t'inquiètes pas
A Rome il avait jouer un Murray en manque de confiance et il était fire le Fabio
La Murray semble mieux et le gazon est préférable pour lui, en format trois set en plus, favoris à 85% si les dernières infos que j'ai vue son fausse sur sa hanche :(
Cianyi Il y a 1 minutes
Ce Wimbledon est dégoûtant par la lenteur de la surface. Tout ça pour que Murray gagne. Et bien pour ça il gagnera pas le tournoi
Outre le fait que dire que Paire est un "jardinier" est complètement n'importe quoi au vu de son talent, je te rappelle qu'on a eu Kubot Janowicz en 1/4 de Wimbledon en 2013.
On a compris que t'aimais pas andy t'inquiètes pas
Fognini est un comédien, mais au moins, il fait rire, contrairement à son adversaire.
Je savais pas qu'on était venu voir un match pour rire xD
1 Sortir Murray
2 Faire gagner Roger
3 Décider la fin de Game of Thrones
La Murray semble mieux et le gazon est préférable pour lui, en format trois set en plus, favoris à 85% si les dernières infos que j'ai vue son fausse sur sa hanche :(
Ce Wimbledon est dégoûtant par la lenteur de la surface. Tout ça pour que Murray gagne. Et bien pour ça il gagnera pas le tournoi
Faut te calmer là oO
Ces deux jardiniers en 1/8. C'est sûrement le plus nul de l'histoire de Wimbledon !!
Khachanov n'était pas loin.