Imaginez y'a un mec qui se réveille du coma dans lequel il est depuis plus d'un an et il débarque et voit ça : Novak et Andy qui font la compétition de celui qui sera le plus médiocre, Nadal qui roule sur la planète entière et TT sans ND.
Vous n'etes quand même pas très futés ( ceux qui ont la critique facile ) . Soit vous débarquez dans le monde du tennis soit vous avez une mémoire de poisson rouge . Vous vous relisez ? " murray une honte " " murray ne court pas " et j'en passe . C'est vrai que cette période ( de indian wells a aujourd'hui ) permet de le traiter de cette façon , peu importe les montagnes qu'il a pu gravir auparavant . Triste monde ... Quand à Andy , je ne m'en fait pas , je sais qu'il reviendra tôt ou tard et que de nouveau il regagnera de grand titre et nous fera vivre de grandes choses . Pendant ce temps profitez bien du renouveau de Rafa et fed , car dès que ceux ci retomberont un peu vous les enterrerez de nouveau comme les 2 dernières années .
Ne nous emballons pas pour fognini à Rg, on sait à quel point il peut faire des matchs énormes notamment contre les top joueurs et s'écrouler comme un caca mou après contre un joueur dans les tréfonds du classement :)
Andy était parfaitement crédible l'an dernier. Il a juste une baisse de forme, c'est pas le premier à qui ça arrive... Fed, Nadal, Djoko, Andy.... La baisse de régime, c'est la marque des grands :D
Quentin32 Le CLUB Il y a 20 secondes
Incroyable la faiblesse tennistique d'Andy...
Je pense qu'il devrait prendre un bon gros break, genre zapper RG et peut-être même le Queen's et Wimbledon car là c'est catastrophique.
Mais tellement... C'est bien pire que Novak je trouve. Et c'est très surprenant, c'est presque plus soudain que le serbe
Joe_Gage Thiem Team Il y a 48 secondes
3/4 coups tout mous en milieu de terrain suivi d'une frappe en revers dans le filet. Mon dieu Andy mais qui a pris ta place ?
Lâche 2 ou 3 "Fuck" et énerve toi bon sang
Moi je suis fatigué de ma journée, ça compte ?
Crie, casse ta raquette, mais fais quelquechose !!!
sorry andy.. forza fabio :)
MAIS CRIE ANDY !
Crie, casse ta raquette, mais fais quelquechose !!!
Parfois j'ai le même feeling en regardant Goffin
Mais tellement... C'est bien pire que Novak je trouve. Et c'est très surprenant, c'est presque plus soudain que le serbe
simone bolelli
il faudrait, pour commencer, que Roger joue...