Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Fabio Fognini • Rome 2017

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Andy Murray : "Il est évident que je ne bouge pas bien
77.6% (399)
22.4% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bats toi Andy, ne perds pas ton caractère de guerrier au moins
Lâche 2 ou 3 "Fuck" et énerve toi bon sang
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Imaginez y'a un mec qui se réveille du coma dans lequel il est depuis plus d'un an et il débarque et voit ça : Novak et Andy qui font la compétition de celui qui sera le plus médiocre, Nadal qui roule sur la planète entière et TT sans ND.
11
Weezy2605
Weezy2605 • 1 abonnés
J'suis le seul à penser que Murray s'est fait kidnapper y a 6 mois et que c'est son meilleur sozie qui joue ?
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vous n'etes quand même pas très futés ( ceux qui ont la critique facile ) . Soit vous débarquez dans le monde du tennis soit vous avez une mémoire de poisson rouge . Vous vous relisez ? " murray une honte " " murray ne court pas " et j'en passe . C'est vrai que cette période ( de indian wells a aujourd'hui ) permet de le traiter de cette façon , peu importe les montagnes qu'il a pu gravir auparavant . Triste monde ... Quand à Andy , je ne m'en fait pas , je sais qu'il reviendra tôt ou tard et que de nouveau il regagnera de grand titre et nous fera vivre de grandes choses . Pendant ce temps profitez bien du renouveau de Rafa et fed , car dès que ceux ci retomberont un peu vous les enterrerez de nouveau comme les 2 dernières années .
9
Guillaume Bricard
Guillaume Bricard • 4 abonnés
Fognini en 2 si il joue comme contre rafa
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non, le public est à fond derrière son joueur et il applaudit quand Murray fait un joli point. Le public est très bien...
8
MILI
MILI • 314 abonnés
On s'en fiche des paris ^^
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne nous emballons pas pour fognini à Rg, on sait à quel point il peut faire des matchs énormes notamment contre les top joueurs et s'écrouler comme un caca mou après contre un joueur dans les tréfonds du classement :)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Andy était parfaitement crédible l'an dernier. Il a juste une baisse de forme, c'est pas le premier à qui ça arrive... Fed, Nadal, Djoko, Andy.... La baisse de régime, c'est la marque des grands :D
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La baisse de régime, c'est la marque des grands :D

Moi je suis fatigué de ma journée, ça compte ?
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
MAIS CRIE ANDY !
Crie, casse ta raquette, mais fais quelquechose !!!
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Les joueurs doivent prier pour être dans la partie d'Andy à chaque fois sérieux
7
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Si ça continue de la sorte Rafa est N1 en novembre ou Rodgeur.....
7
Forx
Forx • 3 abonnés
Aller Murray on y croit !
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On n'est pas tous là pour les paris :)
sorry andy.. forza fabio :)
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon ça fait longtemps que j'ai pas vu l'italien donc j’espère que j'aurais droit à une petite embrouille avec l'arbitre
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"c'est fognoménal". Ouarf ouarf le commentateur
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Joe_Gage Thiem Team Il y a 28 secondes
MAIS CRIE ANDY !
Crie, casse ta raquette, mais fais quelquechose !!!

Parfois j'ai le même feeling en regardant Goffin
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne trouve pas ça très futé d'enterrer un joueur qui a un coup de moins bien....... la critique est facile mais le sport est difficile
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super on a plus le droit de penser qu'un autre joueur que Murray peut gagner un match.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Quentin32 Le CLUB Il y a 20 secondes
Incroyable la faiblesse tennistique d'Andy...
Je pense qu'il devrait prendre un bon gros break, genre zapper RG et peut-être même le Queen's et Wimbledon car là c'est catastrophique.

Mais tellement... C'est bien pire que Novak je trouve. Et c'est très surprenant, c'est presque plus soudain que le serbe
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
KyyLiiaaN Thiem Team Il y a 12 secondes
Mais arrêtez 😆 moi j'aime bien la musique :P

5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Joe_Gage Thiem Team Il y a 48 secondes
3/4 coups tout mous en milieu de terrain suivi d'une frappe en revers dans le filet. Mon dieu Andy mais qui a pris ta place ?


simone bolelli
5
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Fabio est intouchable ce soir
5
Jez
Jez • 17 abonnés
Super Fabio !! Meme pas de réaction d'Andy, le "vrai" Murray s'enerverait, parlerait etc mais là rien du tout, il est éteint
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Totti porte chance à Fabio !!
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
À Roland Garros faut suivre nadal Thiem Dimitrov Goffin et Del Potro
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais arretez d'être de mauvaise foi... Fognini a beau être excellent ce soir, Andy est très mauvais également, ça fait peine à voir !
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Sauf que je suis d'accord avec Joe....andy fait presque plus peine à voir que Nole. ..la gloire d'andy aura été bien plus brève. ...;)
5
il mare
il mare • 91 abonnés
la place de number one sera entre rafa et roger


il faudrait, pour commencer, que Roger joue...
5
Afficher plus