Les commentaires sont a rires. Quand Goffin gagne tout le monde crie a la chance. Quand il perd, tout le monde se fout de lui. On est bien sur un forum français ici. En attendant, c'est Monfils qui est forfait pour Roland et qui fout rien depuis des mois ;)
J'aime bien les tableaux de David 😆 à monte carlo c'est thiem djokovic Nadal
A Madrid c'est raonic Nadal et ça aurait été djokovic en cas de victoire
Ici c'est Bellucci verdasco cilic Stan Murray et Nadal (si on respecte la logique des têtes de série et bien sûr je ne dis pas qu'il ira si loin)
Peut on espérer qu'il obtienne un tableau favorable à RG? ^^
En attendant, l'objectif est Rome alors vas y David!
Gros match encore !
David ne peut pas faire pire qu'hier et les conditions seront sans doute bien meilleures.
L'issue dépendra aussi du niveau de jeu de Nando (pile ou face)
Pourquoi dire qu'il va se préserver pour RG ... Dans se cas là il ne se serait pas inscrit dans le tournoi sérieux c'est des joueurs professionnels ils sont entraîner pour pouvoir enchaîner les tournoi ..
Ah on supprime les messages ou je dis abandonne David ?! Alors que j'en ai vu défiler au moins 50 dans le 1er set et que aucun n'a était supprimer ! J'ai juste mis ca histoire de faire raler les pseudo fan de tennis qui croit qu'un match se jous en 1 set !
La tendance est peut être exagérée mais David semble dans la meilleure période de sa carrière. Quand à Nando il m'a déçu face à Zverev à Madrid... Mais sur un match c'est sûr que l'espagnol peut s'avérer très très dangereux ^^
A Madrid c'est raonic Nadal et ça aurait été djokovic en cas de victoire
Ici c'est Bellucci verdasco cilic Stan Murray et Nadal (si on respecte la logique des têtes de série et bien sûr je ne dis pas qu'il ira si loin)
Peut on espérer qu'il obtienne un tableau favorable à RG? ^^
En attendant, l'objectif est Rome alors vas y David!
David ne peut pas faire pire qu'hier et les conditions seront sans doute bien meilleures.
L'issue dépendra aussi du niveau de jeu de Nando (pile ou face)
Go David !
Verdasco est bien plus fort pour le moment. Il fait jouer sa puissance et balade David assez facilement. Y a pas photo pour le moment.
Cette bonne vielle excuse du mental...
Go David !
C'est sportif ça tiens!
T’occupe pas de se con, moi j'ai bloquer ces message a ce pocho lololol