13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Fernando Verdasco • Rome 2017

David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 240
3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
96.9% (402)
3.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Les commentaires sont a rires. Quand Goffin gagne tout le monde crie a la chance. Quand il perd, tout le monde se fout de lui. On est bien sur un forum français ici. En attendant, c'est Monfils qui est forfait pour Roland et qui fout rien depuis des mois ;)
11
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
J'aime bien les tableaux de David 😆 à monte carlo c'est thiem djokovic Nadal
A Madrid c'est raonic Nadal et ça aurait été djokovic en cas de victoire
Ici c'est Bellucci verdasco cilic Stan Murray et Nadal (si on respecte la logique des têtes de série et bien sûr je ne dis pas qu'il ira si loin)
Peut on espérer qu'il obtienne un tableau favorable à RG? ^^
En attendant, l'objectif est Rome alors vas y David!
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Encore un David qui gagne :)
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et pour une fois, c'est pas un match avec des score serrés, là David a prit l'ascendant xD
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Et stop les conseils à deux balles, David doit ni se reposer ni abandonner, s'il est la aujourd'hui c'est pour essayer de gagner quoiqu'il arrive.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Merci verdasco d'être moins bien
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Yes David et Steve sont bien revenus :)
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Chaud ici! J'espère que ça ira mais j'ai des doutes (surtout après le match face à Thomaz). Cette tendance TT encore une fois...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qui me passe ses codes bein pour que je puisse regarder le match?
3
Laristo
Laristo • 4 abonnés
On peut dire que Goffin est "En Marche"
3
thierr
thierr • 15 abonnés
C'est clair... Verdasco sur terre battu c'est un client dont il faut se méfier... mais Goffin c'est gérer... allez David...!!! 😕 :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Naaaaando :D
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouh yeaaaaaaaaaah mais c'est quoi ce 2e tour piège???
2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando! Tendance incomprehensible pour moi
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Nando
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Gros match encore !
David ne peut pas faire pire qu'hier et les conditions seront sans doute bien meilleures.
L'issue dépendra aussi du niveau de jeu de Nando (pile ou face)

Go David !
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Pourquoi dire qu'il va se préserver pour RG ... Dans se cas là il ne se serait pas inscrit dans le tournoi sérieux c'est des joueurs professionnels ils sont entraîner pour pouvoir enchaîner les tournoi ..
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Non c'est le mentale ...


Verdasco est bien plus fort pour le moment. Il fait jouer sa puissance et balade David assez facilement. Y a pas photo pour le moment.

Cette bonne vielle excuse du mental...

Go David !
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
C'est possible d'arrêter de parler d'abandon?
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Abandonner quand on n'est pas dans un bon jour?
C'est sportif ça tiens!
2
guix
guix • 6 abonnés
C'est bon détendez vous il a break , ranger vos abandon pour plus tard et vos analyses aussi .. regarder le match c'est tout aussi bien !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
F12018 David Goffin Fan

T’occupe pas de se con, moi j'ai bloquer ces message a ce pocho lololol
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je constate que l'humour pommes de terre a encore de beaux jours devant lui
2
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Je me trompe en disant que je n'ai jamais vu la frite aussi régulier sur un début de saison ?
2
guix
guix • 6 abonnés
Ah on supprime les messages ou je dis abandonne David ?! Alors que j'en ai vu défiler au moins 50 dans le 1er set et que aucun n'a était supprimer ! J'ai juste mis ca histoire de faire raler les pseudo fan de tennis qui croit qu'un match se jous en 1 set !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué David! :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Nando ^^
1
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Allez David! Attention au piège espagnol !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La tendance est peut être exagérée mais David semble dans la meilleure période de sa carrière. Quand à Nando il m'a déçu face à Zverev à Madrid... Mais sur un match c'est sûr que l'espagnol peut s'avérer très très dangereux ^^
1
Afficher plus