Fais chier, goffin est talentueux, a un bon etat d'esprit, un bon jeune. Quand ça arrive, certes on se dit c'est un gros en moins mais merde, c'est déchirant pour lui, rétablit toi vite David.
Les nouvelles au sujet de David
Apparemment pas de déchirure du ligament, le premier pronostique est que il aurai juste un Oedème à la cheville, il faudra encore attendre 48 heures pour confirmer que c'est bien le bon diagnostique...
Apparemment pas de déchirure du ligament, le premier pronostique est que il aurai juste un Oedème à la cheville, il faudra encore attendre 48 heures pour confirmer que c'est bien le bon diagnostique...