12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Arrachement ligamentaire pour Goffin

Arrachement ligamentaire pour Goffin
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

La cheville du Belge, contraint à l'abandon, serait assez sévèrement touchée selon les 1ères infos.

Zeballos H
Goffin D • 10
4
5
David Goffin
#240, 233 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et tout ça à cause d'une bâche... :(
19
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
19
remeke
remeke • 6 abonnés
Oui il en a pour des mois, sa saison est clairement finie.,degouté
18
leila
leila • 46 abonnés
Très très triste pour lui! J'aime beaucoup ce garçon,humble,gentil,discret.Reviens nous vite !!
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Foutu Lenglen...
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je comprends pas pourquoi on ne met pas de toit sur les 2 courts centraux, c'est un GC non ? même à madrid ya des toit en cas de pluie, pas des bâches !
5
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Quelle image horrible de ce pied désarticulé... Le choc Thiem-Goffin promettait tant!!
J'espère que c'est moins grave que ça en a l'air, tout le monde a envie de voir Goffin évoluer sur le circuit avec son petit gabarit et son tennis atypique... Et Zeballos en huitième, what a pity... Sales nouvelles!
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Voilà la raison de l'augmentation de la dotation de RG 2017 ( 2,1 M ) ......
Il s'agit, en fait, de la prime de risque de se crasher une cheville !!!

Courage mon David
5
yannaubrespy75
yannaubrespy75 • 1 abonnés
Aie ça sent la saison terminée
4
Hel
Hel • 10 abonnés
Tellement triste 😔 tout ca pour si peu ! Saison 2017 finie 😔 il faisait de bons résultats en plus :/
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
En haut il y a Gasquet, Wawrinka, Monfils, Murray, Del Potro...
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Très triste pour David , c'est à cause d'une bâche cette blessure !!! C'est inconcevable:(
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Scandaleux.. espérons que ce soit un déclic pour que le dossier bouge enfin. Bon rétablissement.
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le tableau toujours plus simple pour Nadal et Djoko.
2
Huangdi
Huangdi • 41 abonnés
Oulaaahhhh
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bon rétablissement David, reviens nous fort!
2
Hel
Hel • 10 abonnés
Oui apparemment pas si grave que ce qui etait annoncé et fonc écarté moins longtemps que "prévu" ! Oufff mais... :(
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Noooooooooon :'( :'( :'( :'( :'(
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pas de fractures osseuses apparement
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Moins grave que prévu heureusement pour lui.
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Il ne pourrais pas mettre des bâches jaune,verte,mauve FLUO. ça rajouterais de la couleur dans ce pauvre paysage vieillot.
Afficher plus