Daviiiiid ❤ Allez, une victoire après l'autre pour ton retour ! Il faut retrouver le niveau de début d'année 😕 Le Masters est encore atteignable si David retrouve ce niveau excellent sur la suite de la saison. Il a clairement sa place dans le top 10.
(Encore une fois, saleté de bâche...)
xtof Il y a 37 secondes
J'ai toujours aimé Goffin : un joueur talentueux, plein d'umilite, de respect... un exemple à suivre pour beaucoup
exactement 😊 David répond parfaitement à la notion de l'humilité, sans réel coup fort, il a réussi discrètement à à faire un nom au sein du tennis mondial ^^
Incroyable ce parcours pour aller en demi, que des joueurs de challenger. L'occasion de se remettre parfaitement en jambe avant de jouer Fabio sûrement ^^
(Encore une fois, saleté de bâche...)
exactement 😊 David répond parfaitement à la notion de l'humilité, sans réel coup fort, il a réussi discrètement à à faire un nom au sein du tennis mondial ^^