Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Attila Balazs • Umag 2017

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 242 live 240
6
67
6
0
0
4
7
2
0
0
99.3% (1062)
0.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Daviiiiid ❤ Allez, une victoire après l'autre pour ton retour ! Il faut retrouver le niveau de début d'année 😕 Le Masters est encore atteignable si David retrouve ce niveau excellent sur la suite de la saison. Il a clairement sa place dans le top 10.
(Encore une fois, saleté de bâche...)
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'ai toujours aimé Goffin : un joueur talentueux, plein d'umilite, de respect... un exemple à suivre pour beaucoup
7
Samir
Samir • 199 abonnés
xtof Il y a 37 secondes
J'ai toujours aimé Goffin : un joueur talentueux, plein d'umilite, de respect... un exemple à suivre pour beaucoup


exactement 😊 David répond parfaitement à la notion de l'humilité, sans réel coup fort, il a réussi discrètement à à faire un nom au sein du tennis mondial ^^
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Poilopubic a mille fois raison !!! Ça faisait longtemps tiens ! Smoutchs
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Incroyable ce parcours pour aller en demi, que des joueurs de challenger. L'occasion de se remettre parfaitement en jambe avant de jouer Fabio sûrement ^^
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
"il n’est pas encore prêt à performer en compétition. C’est pour cela qu’on a choisi Umag et Gstaad"
Umag et Gstaad apprécieront. xD
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Le public pense que le gamin fait le match de sa vie mais ... Ils sont au courant que David revient de blessure ? Mdr
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Antonin.ptn Il y a 10 secondes
Attention de ne pas se faire Brecker david

C'est un break réalisé par Boris Becker ?
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bonne soirée à tous sous cette victoire de David !
A demain pour ceux qui soutiendront Monfils ( j'y serais )
Bye !
4
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Bien le break pour commencer
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Steve ! 😀 trop contente de revoir mon Goffinou ! 😀 ;)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bon les mecs ça va oui ! le match vient de commencer xD
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou petit Mathis 😉 nan David va gagner et il a gagné 😉 😊 top ! :D
3
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Là où Attila passe la terre-battue ne repousse plus !
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ils vont vite revenir à la réalité ce public...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi idem
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui David et de 1
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Ca fait plaisir de revoir David jouer en tout cas ^^
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Oui il filme pas n importe lesquels ahah
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Steve regarde le caméraman filme encore plein de filles pour toi :p
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Il filme limite plus les filles que le match à ce train là ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Coucou Oryx et Mili ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Mark mais je crois que ça n'a pas duré très longtemps d'où le fait que certains l'ignoraient :p
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Il m agace les supporters
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ce joueur a tout compris à comment jouer contre quelqu'un qui revient de blessure : amortir, amortir, amortir, amortir ... Quel talent. --'
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Dégouté, Monfils lui porte malheur... Desolé Lamonf j'étais obligé de t'accusé
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Grave lamonf c'est un chat noir xd ila deja porté la poisse a simon xd
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Attila est chaud patate, il a envie de partir en guerre!


(Ok je sors...)
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ah non je sais pourquoi Goffin a perdu le deuxième set ! Tout simplement parse qu'il est attirer par les filles comme nous ! Sacré David !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Samir 😊 ah je ne savais pas Gasquetfed euh anciennement 😛 merci de me l'avoir dit 😉 :D
2
Afficher plus