Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
56 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori forfait pour l'Open d'Australie

1 min de lecture

Le Japonais n'est pas totalement remis de sa blessure au poignet et n'a plus joué depuis août.

Nishikori K • 5
Monfils G
7
5
6
6
7
7
Kei Nishikori
#715, 45 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Mais Kei ski passe avec tous ces forfaits ?!
29
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Retrouvez moi pour d'autre jeux de mots lors de mon spectacle dans la belle ville de Putier-sur- Marne, le 27 janvier.
22
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Quand est-ce que l'hécatombe va s'arrêter ? :(
13
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
L'OA ou l'Open des Absents ...
13
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
C'est officiel, cet OA sera moins bon que celui de l'année dernière.
10
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Quand on legalisera une certaine forme de dopage encadré consistant en un suivi médical longitudinal institutionnalisé visant à préserver la santé des sportifs de haut niveau?
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

C'était marrant.
Bon maintenant ça suffit les blagues messieurs s'il vous plaît 😔 :( :(?
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Celui de l'année dernière était le meilleur GC depuis des années.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle tristesse... :'( Vraiment c'est terrible :'(
Il va perdre pas mal de points en plus, son classement va chuter... :'(
Para va être tellement triste...
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Va suivre un paquet d'autres gros noms malheureusement
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Après, on peut avoir des beaux matchs, intenses, serrés, dramatiques,sans qu'il y ait forcément tous les meilleurs ; sachant qu'il y en aura quelques uns de présent déjà, à se contenter.
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Murray vient également de déclarer forfait :(
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
L'OA 2018 s'annonce terne à côté de celui de l'année dernière... :/
Espérons que les Zverev, Thiem, Goffin, Dimitrov et compagnie soient performants, histoire qu'on se retape pas la même que l'USO.
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Dommage pour le jeu.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je crains une petite liste de 10 joueurs top 50 pour l'Australie :"
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Moi qui m'attendais à un Open d'Australie de folie aussi bien chez les hommes et que chez les femmes avec le retour des anciens, je commence à perdre espoir :(
Nishikori out, Murray blessé et surement out, Rafa et Djoko blessés, Azarenka qui galère avec ses histoires de famille...
Ah que c'est compliqué :(
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il s'est engagé sur 2 tournois Challenger après cette annonce.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
2018 va ressembler à 2017...
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Forfait très prévisible...Ne manque plus que Djoko !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Snif snif :'( mais je m'y attendais......., c'était bien trop top pour lui de revenir et de pouvoir être capable de se battre en 5 sets...... un mal pour un bien j'espère à l'avenir, qu'il se soigne bien.....
j'avoue que son tennis me manque, quand je regarde ses anciens matchs, me dis à quel point c'est douloureux ! et puis quel gâchi bordel ! :'( un des plus beau talent de ces dernières années et tout est fichu quoi, c'est trop :'(. j'aimerais rester forte mais c'est dur sincèrement ! quelquechose s'est cassé.......
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je n'ai même plus le courage de poster des nouvelles de Kei...... je n'ai plus le courage de poster ses photos ni ses vidéos, il travaille dur pour revenir et rejouer au tennis mais il a 28 ans.......et le tennis tourne sans lui........
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ne te décourage pas, Para. Nous l'attendrons avec toi. :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Courage Para :)On te comprend..
Nous sommes nombreux à avoir nos protégés dans les choux :'( , hug collectif ;)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Colby oui hug collectif on en a besoin :'( ♥
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tzeta , c'est déjà le cas et ça a fait bcp de bruits l'année dernière avec les noms des soeurs williams , kvitova et nadal
2
20100
20100 • 4 abonnés
Et c’est pas fini j’en ai bien peur.
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Salut
Sans dire que le tennis est devenu un sport de brutes, c'est qd même devenu un sport très physique et très très exigeant ; TLM y passe y compris les jeunes et les 'vieux' vont continuer de tirer leur épingle du jeu ;)
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Nishi est forfait aussi , Para je pense à toi quelle tristesse .
2
mindavid
mindavid • 112 abonnés
@Mili : ce n'était pas dit méchamment, je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que Djoko serait sans doute le suivant !

Ça m'attriste ces blessures à rallonge ;)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
MERCI ma MILI tu es adorable ♥ mais mon coeur pleure silencieusement en espérant secrètement qu'il revienne m'émerveiller nous émerveiller encore une fois :'( :'(
2
Afficher plus