14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Kevin Anderson • Indian Wells 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
2
6
7
0
0
6
4
63
0
0
13.5% (349)
86.5% (2233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Pourquoi Kevin ouvre la porte ? Parce qu'Anderson :D
15
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Daria est une femme. Ce sera difficile, il faut espérer qu’elle se travestisse d’ici la fin de la semaine pour jouer ce tournoi.
14
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Anderson c'est le gars il fait pas de bruit personne n'en parle mais tjrs présent
13
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Si fritz ne s'était pas " chié dessus " passez moi l'expression mais c'est réellement le cas , ca aurait été un duel de serveur ! Coric a largement été bousculé face à un jeunot qui sert bien et ses 2 coups de raquette font mal quand il joue bien . Oui sauf qu'il manquait cruellement d'expérience hier . Ce qui n'est pas le cas de Kevin , qui je pense va se régaler ce soir ! Carreno défends largement mieux que coric et pourtant ça n'a pas suffit !


Les mecs qui disent coric ON Fire vous êtes sérieux ?! LOL oui le mec a sorti des " bons " matchs mais face à qui ? Ses deux derniers match on lui offre : bautista pour ceux qui l'ont vu soyez objectif , l'espagnol n'a quasiment pas jouer , s'est meme pris la tête avec larbitrage on voyait clairement qu'il n'était pas dedans !
Et fritz comme jai dis au dessus , si il ne se fait pas dessus dans le 3 eme set , coric aurait pris un billet direction la floride . Il paSse par le manque D'XP du jeune américain mainle match de ce soir sera tout autre ! On parle d'Anderson qui a battu pour moi la plus belle révélation en Défense : ( j'entends par révélation 21ans et moins )
Jai nommé CHUNG . Chung attrape coric défensivement et lui fait passer un sale quart d'heure . Je ne vois ps sur quel point coric peut inquiéter le Sudaf' éclairez moi si certain en trouve mais objectivement anderson a beaucoup progressé dans l'échange , si il paSse bien ses premières et deuxieme , quil règle ca en quelque coup de raquette comme à son habitude , coric se battra uniquement pour rester dans le match ...
À moins qu'il y ai plus de vent qu'hier et que ca déstabilise plus le sudaf' mais je vois pas comment coric peut gagner ..
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

bentalay Il y a 1 minutes
Coric ici

bon bah Anderson du coup, désolé les groupies de Borna :p
12
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
On a autre chose a faire que de regarder un match a 2 h du mat
Y en qui bossent
11
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais Nadalboss sérieux, d'où l'ATP part en couilles ? Le mec a 21 ans et tout l'avenir devant lui...parce qu'il a fait quelques contre-perfs depuis 2 ans il a plus le droit de rien gagner ?
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
"Coric bousculé par un jeunot" ... y'a 1 an d'écart avec Fritz x)
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mdr maximetennis tu m'as achevée ! 😀 bon je vous demande de vous arrêter avec vos petites blagues 😛 j'ai plus de force :p
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça a l'air fun à retourner les 1ères d'Anderson, tu poses ta raquette dessus, le retour sort de trois mètres :)
10
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Sur ce topic ce soir c'est un véritable caravane 😆 (ok je sors)xD
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

clegen Le CLUB Il y a 43 secondes
Le break est là

raté essaye encore :p
9
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bah moi j'aime pas ceux qui n'aiment pas des joueurs...hahaha
9
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très content de m'être trompé sur l'issue du Tie-break. Coric est en feu à Indian Wells et vient de réaliser une grosse perf face à un Anderson très solide. Encore bravo !!! Mais pourquoi Borna tu joues pas comme ça tout le temps garçon ;-)
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh oui, dès le 2e tour je sentais qu'il pouvait faire un truc sur ce tournoi le Borna :p
En face on a eu les traditionnels "ouaiiis mais ses adversaires se sont ratatinés tout seuls blablabla"...
Ça commence à faire beaucoup de ratatinages d'affilée quand même, étrange coïncidence xD
9
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@all_in, Kevin ouvre la porte parce qu' Anders sonne !! Tu comprends là ou pas ??
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais que font les Modos sur abus de blague ?! 😳 :D
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rodow à ce que je sache c'est Borna qui joue donc je mate Borna tandis que Mackie n'est pas sur ce match alors c'est simple ! euh basique ! 😆 :p
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le jeu d'Anderson s'est tellement développé depuis 1 an. Il est vraiment loin d'un Isner ou même de Querrey (sauf quand il est on fire). Revers solide, moins de fautes, coup droit impressionnant. On est pas encore sur du Del Po, mais ça y ressemble déjà davantage.
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Un match n'est jamais terminé...vous me faites tous rire...lorsque vous êtes sur le terrain, vous vous dîtes ça dès que vous êtes menés au score ? Oo
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Déjà que Roberto ai perdu contre Coric c'est l'Agut qui fait déborder le vase
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez on se réveille Borna ! CoCORICo ! XD
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça sera croquignolesque@zlat' :p
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Tous ceux qui rigolaient bien fort quand on disait que Coric était en forme sur ce tournoi...je vous salue bien...
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Coric ici
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr on sera deux au moins comme ça Para :p
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je me permets hein :p
6
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
@all_in
C’est parce que Ander sonne
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est beau de se battre comme ça...je kiffe....
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Superbe
6
Afficher plus