Dommage Elena qui ne sera pas ici la 1ère kazakhe en 1/2 d un GC, par contre 1ère 1/2 en GC de Pavlyuchenkova après 6 echecs en 1/4 et à la 52e participation (à une participation de prendre le record à Strycova du nombre de participations en GC avant la 1ère 1/2).C était un match entre partenaires de doubles ici, 1ère fois que 2 partenaires de double s affrontaient au moins en 1/4 de RG depuis Pierce et Hingis en 2000
C’est beau plus 2300 massages pour les matchs féminins c’est des très très beaux matchs et une conversation a peu près correcte quasiment pas de messages horribles
Incroyable match !!
Tellement content pour Nastia qui conjure enfin la malédiction des quarts !!! 😀 *__*
Et qui peut aller en finale !
Belle occasion manquée par Elena par contre mais un quart est déjà bien au vu de sa saison :)
Oui Matt99 elles jouent bien en double ensemble et vont également s'opposer pour tenter d'atteindre une place en demie finale d'un GC. C'est amusant parfois le tennis.
Serena N'avais rien d'incroyables ! Les joueuses contre qui ryba à joué jusque ici n'ont rien fait de bon cette année sur TB ! Pav va te la démolir en 2set il faut être en forme pour les demi !! Bon match 💪
On le répète depuis 10 jours : c'est gratuit en faisant un compte sur France TV... Mais t'as passé trop de temps à cracher sur Kenin et pas assez à lire les commentaires!! :p
On t'aime Mary
Tellement content pour Nastia qui conjure enfin la malédiction des quarts !!! 😀 *__*
Et qui peut aller en finale !
Belle occasion manquée par Elena par contre mais un quart est déjà bien au vu de sa saison :)
Le 08/06/2021
Non, simplement FranceTV qui est a chier, pour changer
Elle a sorti Sabalenka et Azarenka en jouant à un très haut niveau.
Tu l’as dit Mary