Je ne vais certainement pas dire bravo à Daniil, NON, il pouvait gagner sans faire tout ce cinéma !
Un grand bravo à Jack, trop sympa et dommage pour lui !!
Et ces deux-là vont devoir s'affronter sans avoir eu de jour de repos, contrairement à d'autres joueurs qui jouent aussi en QF. Ca va être compliqué pour Jack après son long match vs Djoko et toute l'énergie dépensée.....
Un grand bravo à Jack, trop sympa et dommage pour lui !!