BRAVOOOOO Elina !!! Ces controverses concernant l'Ukrainienne me laissent perplexe.
Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun bord politique, mais que je pense qu'une Ukrainienne à le droit de donner son opinion politique (d'une manière indirecte en refusant de serrer la main des (biélo)russes par exemple)
Je comprends aussi qu'on puisse critiquer cette attitude, mais bon, peu de personnes ne peuvent se mettre à la place d'Elina il me semble... de même que personne ne peut se mettre à la place d'une russe ou biélorusse qui n'a pas vraiment le droit de critiquer son pays.
Sans parler des choses que l'on ne nous dit pas concernant ce conflit mondial en cours...
Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun bord politique, mais que je pense qu'une Ukrainienne à le droit de donner son opinion politique (d'une manière indirecte en refusant de serrer la main des (biélo)russes par exemple)
Je comprends aussi qu'on puisse critiquer cette attitude, mais bon, peu de personnes ne peuvent se mettre à la place d'Elina il me semble... de même que personne ne peut se mettre à la place d'une russe ou biélorusse qui n'a pas vraiment le droit de critiquer son pays.
Sans parler des choses que l'on ne nous dit pas concernant ce conflit mondial en cours...
Bref, beau combat, bravo aux deux !
Oup’s, moi aussi j’ai fait une double faute 🤭
Problème , ça va pas être simple de récupérer d'un match de 3 h