Svitolina je l'aimais bien aussi mais depuis comme dit plus bas qu'elle est devenue Madame Monfils et et qu'elle fait de la politique sur le court face au Joueuse russe elle est devenue détestable
Je sais que sur ce forum elle bénéficie d'une cote de sympathie (juste car elle est mariée à un français ??) mais moi je ne supporte plus (dans les 2 sens du verbe supporter) Elina...
Et pas que pour sa nationalité et les dérives à la Oleksandra ... mais je ne sais pas y a un truc qui ne passe pas ... allez Mirra !!
J’espère vraiment Svitolina ici. Ça va être compliqué mais avec de l’expérience et potentiellement l’aide du public, elle peut faire dérailler la jeune russe
Et pas que pour sa nationalité et les dérives à la Oleksandra ... mais je ne sais pas y a un truc qui ne passe pas ... allez Mirra !!