Svitolina je l'aimais bien aussi mais depuis comme dit plus bas qu'elle est devenue Madame Monfils et et qu'elle fait de la politique sur le court face au Joueuse russe elle est devenue détestable
Je sais que sur ce forum elle bénéficie d'une cote de sympathie (juste car elle est mariée à un français ??) mais moi je ne supporte plus (dans les 2 sens du verbe supporter) Elina...
Et pas que pour sa nationalité et les dérives à la Oleksandra ... mais je ne sais pas y a un truc qui ne passe pas ... allez Mirra !!
Moi je comprends pas que les gens parle sans cesse de ces serrages de main alors qu’ils ne sont pas à la parce des athlètes
Le sport et la politique n’ont certes rien à voir mais franchement c’est difficile d’être à leur place de voir leur famille détruite
C’est en quelque sorte une manière de manifester leur mécontentement.
J’espère vraiment Svitolina ici. Ça va être compliqué mais avec de l’expérience et potentiellement l’aide du public, elle peut faire dérailler la jeune russe
Bravo Svitolina, match maîtrisé de bout en bout, sauf petit passage début deuxième après le Mto conseillé par Martinez. Belle longueur de balle tout le long.
Toujours aucun set perdu dans le tournoi
Selon moi Svitolina peut le faire à l'expérience elle est sur une belle dynamique (8v) un titre et aucune défaite concédée. Mirra est très talentueuse et elle aussi a très bien débuté cette saison avec un titre.
Bon c'est vraiment une toute petite Andreeva pour l'instant, après peu m'importe j'aime bien les 2 ce qui est ironique vu que les 2 peuvent probablement pas s'encadrer :p
D'habitude Elina a quand même un petit geste discret genre avec la raquette mais là Mirra lui a même pas donné l'occasion (avec quand même bénéfice du doute parce que le plan caméra était fixé sur Mirra)
son jeu est devenu plus agréable aussi
Et pas que pour sa nationalité et les dérives à la Oleksandra ... mais je ne sais pas y a un truc qui ne passe pas ... allez Mirra !!
Le sport et la politique n’ont certes rien à voir mais franchement c’est difficile d’être à leur place de voir leur famille détruite
C’est en quelque sorte une manière de manifester leur mécontentement.
Un petit changement de coach ou un préparateur mental lui ferait peut être pas de mal.
Toujours aucun set perdu dans le tournoi
En face Svitolina (même si je ne l’aime pas) a fait un gros match..
j’espère qu’elle battra Gauff