Et pas que pour sa nationalité et les dérives à la Oleksandra ... mais je ne sais pas y a un truc qui ne passe pas ... allez Mirra !!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Le sport et la politique n’ont certes rien à voir mais franchement c’est difficile d’être à leur place de voir leur famille détruite
C’est en quelque sorte une manière de manifester leur mécontentement.
C'est à dire ??
Elle serait slovène ou bolivienne je ne l'aimerais pas mais en plus elle est dans un positionnement que je n'apprécie pas