Le sport et la politique n’ont certes rien à voir mais franchement c’est difficile d’être à leur place de voir leur famille détruite
C’est en quelque sorte une manière de manifester leur mécontentement.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Dans ce truc je trouve leur décision responsable
Et je vois pas pourquoi ça devrait changer demain
Le tennis a été l’un des seuls sports qui a maintenu les russes et biélorusses pendant tout le conflit.