Si Aryna fait autant de fautes (vraiment énormes !!) que contre Nastya on ne sait jamais ! Sinon elle a une marge (pas non plus énorme) face à Victoria qui a joué trop longtemps contre Clara alors qu'elle aurait dû conclure plus vite.
Intéressant à suivre j'espere !!
Intéressant à suivre j'espere !!