Si Aryna fait autant de fautes (vraiment énormes !!) que contre Nastya on ne sait jamais ! Sinon elle a une marge (pas non plus énorme) face à Victoria qui a joué trop longtemps contre Clara alors qu'elle aurait dû conclure plus vite.
Intéressant à suivre j'espere !!
En effet pour quelqu'un qui lirait juste le score ... on pourrait croire que la canadienne est aux fraises mais même pas ! C'est juste Aryna qui fait une prestation XXL
Le jour et la nuit par rapport à son trou d'air contre Anastasia
On a tous vu la fébrilité de Mboko en finale d'Adelaide, de plus je la sens pas au top physiquement. Si elle joue comme à Montréal c'est certain qu'elle peut sortir Sabalenka.
Victoria aura bien résisté au final je ne le pensais pas forcément à 4/1 au deuxième set
Mais là sur cette fin de match c'est juste hallucinant le niveau de la bélarusse
Bravo !
Mboko manque beaucoup d'expérience et de lucidité pour rivaliser avec les tops joueuses. Va falloir bosser niveau qi car taper fort ne suffit pas contre les meilleures.
Intéressant à suivre j'espere !!
C'est injouable pour Victoria
Le jour et la nuit par rapport à son trou d'air contre Anastasia
Victoria joue plutôt bien pourtant
Mais Aryna est monstrueuse !!
Mais là sur cette fin de match c'est juste hallucinant le niveau de la bélarusse
Bravo !
Victoria s’est bien battu en fin de match. Ça promet.
Bravo Sabalenka
Déséquilibré au score certes mais 14 CG d'Aryna c'était superbe 😉
J’espère qu’elle ne va pas se brider par peur