Anastasia a bien joué le coup en se battant (parfois un peu sans jugeote quand même) mais grosse déception pour la bélarusse et sa palanquée de fautes ... face à une joueuse plus constante (et avec un meilleur service) ça ne serait sûrement pas passé (au moins elle aurait joué un troisième set) méfiance donc face à Victoria !!
Commentaires les mieux notés