Anastasia a bien joué le coup en se battant (parfois un peu sans jugeote quand même) mais grosse déception pour la bélarusse et sa palanquée de fautes ... face à une joueuse plus constante (et avec un meilleur service) ça ne serait sûrement pas passé (au moins elle aurait joué un troisième set) méfiance donc face à Victoria !!
Jeu trop à risques, exigeant, elle joue avec un doigt cassé ça doit gêner quand même, et Aryna ne va pas non plus faire autant d'erreurs donc possible ...
Aryna possède tous les coups du tennis en 3 fois mieux que Nastya et pourtant elle s'agace, râle, rate des frappes simples... franchement j'essaye de comprendre mais ...
Première fois qu'Anastasia marque plus de 2 jeux dans un set contre Aryna !! 👍😉
Et avec les horribles fautes de la bélarusse ça peut même être beaucoup mieux !!
Davai Aryna
Ça méritait un troisième pour Anastasia
Je trouvais Iga peu convaincante
mais que dire d 'Aryna aujourd'hui
Quant à Aryna ... no comment !!
Et avec les horribles fautes de la bélarusse ça peut même être beaucoup mieux !!