Si c'est joué sérieusement ça peut être divertissant, faut juste pas prendre premier degré le résultat (ce que malheureusement tous les médias feront ainsi qu'une bonne grosse partie des spectateurs)
Je ne comprends pas trop l'hostilité qui peut régner autour de ce match. Au contraire, je trouve ce type d'exhibition bien plus intéressante qu'une autre où nous aurions à voir un match de tennis classique. Là, les principes du tennis ont au moins le mérite d'être chamboulés. Disons que cela compense le manque d'enjeu.
C'était divertissant.