Anisimova est très proche du sommet, elle fait quasiment jeu égal avec la n°1 mondiale, ça se joue à qlq détails et un manque de lucidité dans les moments tendus
Si elle arrive à gérer ça la saison prochaine, elle va devenir une grande rivale de Sabakenka !
On le souhaite tous, pour l'intérêt du circuit, et pour le spectacle 🤗
Mais merci aux deux
Chapeau les filles quel régal
Si elle arrive à gérer ça la saison prochaine, elle va devenir une grande rivale de Sabakenka !
On le souhaite tous, pour l'intérêt du circuit, et pour le spectacle 🤗