Bravo Amanda, 3e finale en WTA 1000 après la finale de Toronto 2024 et le titre à Doha cette année, 5e finale WTA cette année (2 en GC, 2 en 1000, 1 en 500), seulement faut arrêter de se liquefier en finale. 16e victoire sur une top 10 dont 8 cette année, à égalité avec Swiatek sur le nombre de victoires sur les tops 10 cette année, derrière seulement Sabalenka (10 victoires sur le top 10 cette année)
Ce qui est bien, c'est qu'après deux gros combats pour Amanda face à Paolini et Muchova, elle peut se reposer aujourd'hui et finir ça en moins d'une heure histoire d'être fraîche physiquement et mentalement pour la finale, qu'elle va, évidemment, remporter !
Commentaires les mieux notés