C'est pas beau à voir vraiment, perso c'est pas mon tennis.. que ça soit Osaka ou Anisimova, c'est juste frappe frappe frappe, j'ai pas vu un seul amortie ou un slice ou un truc pour surprendre son adversaire c'est à la recherche de la puissance.. dommage.. Muchova est de loin la plus belle joueuse à voir depuis Barty..
Match épique jusqu'au bout.
Quelle victoire d' Anisimova ,d'abord sur elle même ,mais aussi sur une Osaka pourtant en pleine renaissance
Même si elle a du batailler pendant trois sets ,elle fait un match de bien meilleure qualité qu 'en quart .
J'espère qu'elle pourra récupérer physiquement pour la finale ou elle devra trouver la solution face à la surpuissante Sabalenka
C'est tout le mal que je lui souhaite
En terme de niveau sur le dernier match Amanda serait favorite. ❤️
Peu importe la gagnante je serai content. En espérant que la gagnante prenne le titre derrière.
Quelle victoire d' Anisimova ,d'abord sur elle même ,mais aussi sur une Osaka pourtant en pleine renaissance
Même si elle a du batailler pendant trois sets ,elle fait un match de bien meilleure qualité qu 'en quart .
J'espère qu'elle pourra récupérer physiquement pour la finale ou elle devra trouver la solution face à la surpuissante Sabalenka
C'est tout le mal que je lui souhaite
Peu importe la gagnante je serai content. En espérant que la gagnante prenne le titre derrière.
C'est surtout un match équilibré ,très loin d'une domination large de l'une ou de l'autre