Cette affiche complètement inattendue entre 2 joueuses non TDS !! Naomi qui retrouve son meilleur niveau et la jeune Mboko qui joue le feu semble être prometteur comme finale. Bien hâte de voir ça !! :)
Je crois qu'Osaka a trouvé très difficile l'appui de toute la foule pour la joueuse locale. Mais une championne de 4 gc ne devrait pas être affectée de la sorte pour ça. Son attitude de bébé gâté ne m'avait pas manqué, elle aurait pu être un peu plus chaleureuse avec Mboko qui vient de faire un exploit grandiose.
J’avoue que je suis triste pour Osaka, elle a mentalement perdu ce match. Et n’a même pas félicité Vicky dans la remise des prix. Vraiment bizarre et surtout un malaise et une attitude navrants.
Mboko a beaucoup de matchs dans la raquette cette année, reste à voir s'il reste du jus dans le citron. Elle semblait très fatiguée au 3e set hier. Niveau expérience gros avantage à Osaka. Espérons une belle finale et que sa gêne au poignet ne soit pas grave.
Commentaires les mieux notés