C'est frustrant parce qu'elle jouait très bien sur des surfaces qui ne sont pas ses favorites. Pour son retour sur dur elle tombe sur une Raducanu qui joue le feu.
Pour son moral c'est dévastateur surtout quand on sait dans quel état elle a fini en conférences de presse après ses défaites passées, cette saison.
Je voyais Osaka prendre le meilleur dans ce match.
Pour son retour sur dur elle tombe sur une Raducanu qui joue le feu.
Pour son moral c'est dévastateur surtout quand on sait dans quel état elle a fini en conférences de presse après ses défaites passées, cette saison.