8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Naomi Osaka • Washington 2025

Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 32
6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15 live 14
4
2
0
0
0
« J’espère garder une attitude positive pour essayer d’aller de l’avant », estime Osaka après sa défaite contre Raducanu à Washington
44.1% (181)
55.9% (229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel jeu de service de Raducanu.
Je voyais Osaka prendre le meilleur dans ce match.
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est frustrant parce qu'elle jouait très bien sur des surfaces qui ne sont pas ses favorites.
Pour son retour sur dur elle tombe sur une Raducanu qui joue le feu.
Pour son moral c'est dévastateur surtout quand on sait dans quel état elle a fini en conférences de presse après ses défaites passées, cette saison.
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi, il faut se rapprocher du top 30 pour etre tête de série à l’US Open et s’assurer un premier tour pas trop méchant
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Occasion de debreaker loupé de Naomi. On se reprend et on va chercher les deux prochains sets.
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Qu’elle prenne un vrai coach Osaka et pas un intermittent du spectacle
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Radukanu n'a pas grand chose à faire, Osaka lui offre le match.
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Enfin c est déjà une bonne chose de réussir a remporté 4 grand chelem et wta 1000 je ne c est plus si elle a gagné les wta finals?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Non, elle n'a pas encore gagné les WTA Finals.
4
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Raducanu en feu ou pas, avec 40% de premières c'est difficile d'exister dans tous les cas
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Comme j aimerais pouvoir assisté a des match de certaines personnes qui parlent beaucoup et surtout critique ou ce prennent pour des entraîneurs ils vienne dire il faut faire si ou sa ne par faire ceci ou cela mais faire sa et sa ou dire bien assie dans leur canapé que Intel ou Intel est paresseux ou fini comme sa serait hilarant de les voire a l'œuvre
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao 🤩
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Come on ! Naomi, go !
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La japonaise sert mal
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca pourrait etre pas mal ce match 🤗
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Allez que la meilleure gagne😇
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Aller ma piote NAOMI LETS GO
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce loupé de Naomi, dommage.
farid
farid • 76 abonnés
Naomi fut un espoir, aujourd'hui bah il n'y a plus grand chose à espérer Emma va semblerait-il faire le Taf....
farid
farid • 76 abonnés
Naomi qui fait briller Emma !
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Osaka donne tout !
farid
farid • 76 abonnés
Il n'y a même plus match si tant est qu'il y en ai eu un . Finished !
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Osaka ne retrouvera plus jamais le niveau qui lui a permis de remporter 4 titres du GC. C'est malheureux.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tu as malheureusement raison je pense
1
1 réponses
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Osaka c’est affreux…
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Le nombre de faute c’est aberrant
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
En dirait Caroline Garcia jeu ultra à risque que des fautes directes
jpeg91940
jpeg91940 • 1 abonnés
Heureusement qu'elle est entraînée par Moraglouglou.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Il l’utilise juste pour son image et son business. Ils bossent jamais ensemble.
2
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Décevante Naomi 😢😢
Afficher plus