J’adore Magda mais mon cœur pour Vénus ! Elle, que je suis depuis ses débuts même avant d’être pro ! Très content de son retour même si, a mon sens, ne sera qu’épisodique ! En tout cas elle aura fait honneur à sa wild card ! Quelle belle personne et quelle fraîcheur à 45 ans et être aussi heureuse de gagner comme à ses débuts ! Et cette envie de gagner… merci madame 🥰
Déjà que la crédibilité de la WTA est très basse mais si en plus une joueuse de 45 ans qui n'a pas joué de compétition officielle depuis 1 an et demi arrive et commence à remporter des matchs face à des top 50, ça va devenir urgent de renégocier les prize money, demain Barty revient elle est numéro 1 mondial avec 2 mois de préparation, myn god c'est affreux
Commentaires les mieux notés