J’adore Magda mais mon cœur pour Vénus ! Elle, que je suis depuis ses débuts même avant d’être pro ! Très content de son retour même si, a mon sens, ne sera qu’épisodique ! En tout cas elle aura fait honneur à sa wild card ! Quelle belle personne et quelle fraîcheur à 45 ans et être aussi heureuse de gagner comme à ses débuts ! Et cette envie de gagner… merci madame 🥰