T'as pas suivi Mboko ? Elle monte en puissance de fou, elle a 18 ans à peine. Bouzko risque de tirer la langue aussi suite à ses enchainements. ça me parait bien calibré.
Je déteste VRAIMENT cette façon pater-colonialiste de prononcer AIME-BOKO rappelant les "y a bon Banania" ou Tintin au Congo 😠 Bizarrement (????) je n'ai jamais entendu le moindre commentateur prononcer AIME-LADENOVIC ! Étonnant non ?
Commentaires les mieux notés