T'as pas suivi Mboko ? Elle monte en puissance de fou, elle a 18 ans à peine. Bouzko risque de tirer la langue aussi suite à ses enchainements. ça me parait bien calibré.
Je déteste VRAIMENT cette façon pater-colonialiste de prononcer AIME-BOKO rappelant les "y a bon Banania" ou Tintin au Congo 😠 Bizarrement (????) je n'ai jamais entendu le moindre commentateur prononcer AIME-LADENOVIC ! Étonnant non ?
Par ailleurs l’autre argument est stupide. Si on ne dit pas aime-ladenovic c’est parce que linguistiquement et phonétiquement il n y a aucune difficulté à prononcer un mla en français sans prononcer aime alors qu’il est quasi impossible de prononcer un mbo sans le faire.
Donc avant d’asséner des trucs on se renseigne et on réfléchit
Mboko a quand même enchaîné 20 matchs de suite sans perdre de sets sur dur en début d’année, c’était certes des challengers mais ça montre une certaine maturité et régularité impressionnantes pour une joueuse de 18 ans.
De plus elle joue chez elle face à une Bouzkova en confiance mais qui pourrait accuser le coup physiquement dû à son succès 5 jours auparavant et son enchaînement au Canada.
Gros matchs à venir qui risque d’être intéressant, avec d’après moi une victoire en 3 sets d’Mboko
Appeller là Aime-Boko, Mmmboko, Boko ou comme vous voulez le résultat reste le même, elle se fait laminer chez elle par Bouzkova, c'était à prévoir, elle n'est pas encore prête pour gérer la pression de cette événement, favorite dans un M1000 chez elle sur un grand court face à une défenseuse comme Marié, c'était évident qu'elle ne ferait rien. Bravo à Bouzko pour sa victoire facile qui se profile, elle enchaîne terriblement bien.
Donc avant d’asséner des trucs on se renseigne et on réfléchit
pojd Marie !
De plus elle joue chez elle face à une Bouzkova en confiance mais qui pourrait accuser le coup physiquement dû à son succès 5 jours auparavant et son enchaînement au Canada.
Gros matchs à venir qui risque d’être intéressant, avec d’après moi une victoire en 3 sets d’Mboko