C'est une blague, me faire modérer pour "erreur de page", parce que j'ai évoqué la cote *pour appuyer que Kasatkina était sous estimée sur ce match*?? Alors que les fdm sont pleines de messages qui parlent directement paris et argent?
Franchement trouvez un boulot les gars
Franchement trouvez un boulot les gars