9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Amanda Anisimova • US Open 2025

Naomi Osaka
OsakaNaomi 23 WTA 15
7
63
3
0
0
64
7
6
0
0
Anisimova intégrera le top 5 pour la première fois de sa carrière après l’US Open
60.3% (535)
39.7% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
C'est pas beau à voir vraiment, perso c'est pas mon tennis.. que ça soit Osaka ou Anisimova, c'est juste frappe frappe frappe, j'ai pas vu un seul amortie ou un slice ou un truc pour surprendre son adversaire c'est à la recherche de la puissance.. dommage.. Muchova est de loin la plus belle joueuse à voir depuis Barty..
11
Djee
/Djess • 16 abonnés
J’aime bien les deux. Deux parcours où la résilience est présente. Que la meilleure gagne.
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Match épique jusqu'au bout.
Quelle victoire d' Anisimova ,d'abord sur elle même ,mais aussi sur une Osaka pourtant en pleine renaissance
Même si elle a du batailler pendant trois sets ,elle fait un match de bien meilleure qualité qu 'en quart .
J'espère qu'elle pourra récupérer physiquement pour la finale ou elle devra trouver la solution face à la surpuissante Sabalenka
C'est tout le mal que je lui souhaite
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle n'a rien à envier à Sabalenka niveau puissance.
4
1 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En terme de niveau sur le dernier match Amanda serait favorite. ❤️
Peu importe la gagnante je serai content. En espérant que la gagnante prenne le titre derrière.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ce qu'on voit ici dans ce premier set
C'est surtout un match équilibré ,très loin d'une domination large de l'une ou de l'autre
4
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ce qui est cool c'est que ceux qui se lèvent que maintenant vont pouvoir assister à un 3eme set indécis et ceux, encore en vacances comme moi ou inactifs, vont pouvoir allez dodo jusqu'à 11h. Je vous laisse et, sans rancunes évidemment, un léger troll de temps à autres comme dans South Park.. j'avoue que mon annonce 2 sets 0 de Nao était.. foireuse.. ^^
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Bordel tu es un ovni sur tt. Un des premiers qui l’ouvre chambre et annonce un truc un peu foireux ( quoique c’est pas passé loin) avant d’assumer derrière . Classe
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il va falloir sortir du très bon tennis pour battre Amanda chez elle, mais j'y crois allez Nao pour une finale excitante contre la N°1.
3
Kheirreddine Kerouaz
Kheirreddine Kerouaz • 1 abonnés
Vous êtes des grands malades sur ce forum.. le match viens à peine de commencer
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien joué Naomi pour ce set mérité
Le plus dur reste à venir 💪🏼
3
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
C’est vrai qu’Amanda n’est jamais très rassurante dans ses réactions émotionnelles…Mais après dire qu’Osaka domine, c’est qu’on regarde pas le même match
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
En tout cas c'est la Japonaise qui est devant...
1 réponses
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Quand elle joue relâchée, Amanda fait plus mal que Naomi. Mais si ça se joue au sang froid et à l’expérience, ça risque de jouer en faveur d’Osaka
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
1 set partout ,le reflet d'un match toujours aussi équilibré et qui met un terme à un certain discours redondant de match à sens unique...
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Anisimova sera la championne de l'USO 2025 en battant Sabalenka.
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Super match pour Anisimova, place en finale grandement méritée. Par ailleurs, parcours encourageant pour Naomi qui poursuit bien sur sa remontée au classement (tournée nord américaine très positive pour elle !!) Bien hâte de voir cette finale qui promet, opposant la jeune américaine qui veut décrocher son premier GC à domicile contre la #1 mondiale privée de GC cette année pour l’instant et qui aura une revanche à prendre face à son adversaire. Ça promet
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Nao en god mode, je la vois pas perdre
Si elle joue proche de sa ligne de fond, Amanda va pas pouvoir suivre la cadence
2
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Je suis pour Amanda mais je vois Naomi dans la boule de cristal.
Et la science ne se trompe que rarement.
2
eduise
eduise • 8 abonnés
Si Naomi sert un bon pourcentage de première je la vois largement favorite surtout qu’elle retourne très bien en ce moment.

Par contre hier elle a été très très fragile en 2eme balles. Et face à une Anisimova très agressive ça risque de se compliquer.

Mais avantage pour moi à Naomi
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Que la meilleure gagne !
Un plus pour Nao- mimi pour sa tenue originale 😍 😁
2
wasstennis
wasstennis • 1 abonnés
Hahaha nous sommes de retour pour vous annoncez qu'il y a 5 5
2
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
J'ai l'impression que Anisimova a fermé quelque bouches, d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Djangonaut99 ??
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Finito ici, comme annoncé. Elle pouvait win ce set, elle a big choke, le 2 ème set va être un massacre et Nao en 2 sets validé.
2
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Non non je ne pense pas
1 réponses
Kheirreddine Kerouaz
Kheirreddine Kerouaz • 1 abonnés
Pq vous donner pas votre prono et après vous regardez le match et revenez à la fin si vous voulez ?

Chaque point ont a le droit aux mêmes commentaires, en dirais que vous essayer tous de vous rassurer ..

Osaka en 2 = ok et regarde
Amanda qui gagne = ok et regarde

Pq a chaque point vous commentez «  amanda je vous l’avez dis » ou « Osaka facile »

Respectez vous bordel j’ai l’impression que vous avez tous 10 ans
2
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Le pire c’est que certains doivent avoir 40 piges
1
1 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Break d'entrée pour marquer son territoire.
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Et debreak dans la foulée pour le défendre
1 réponses
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Je vois bien un match en 3 sets, et pour la gagnante, faut être devin pour pouvoir le prédire
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Mdr il a dit break d'entrée pour marquer son territoire et du coup le debreak immédiat c'est pour inviter Nao a un pique nique dans son territoire ?
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Tous les PRO - SABALENKA soutiennent Osaka. :)
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez le break Naomi qu'on en finisse !
2
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Ce match est fou la
2
Afficher plus