C'est pas beau à voir vraiment, perso c'est pas mon tennis.. que ça soit Osaka ou Anisimova, c'est juste frappe frappe frappe, j'ai pas vu un seul amortie ou un slice ou un truc pour surprendre son adversaire c'est à la recherche de la puissance.. dommage.. Muchova est de loin la plus belle joueuse à voir depuis Barty..
Match épique jusqu'au bout.
Quelle victoire d' Anisimova ,d'abord sur elle même ,mais aussi sur une Osaka pourtant en pleine renaissance
Même si elle a du batailler pendant trois sets ,elle fait un match de bien meilleure qualité qu 'en quart .
J'espère qu'elle pourra récupérer physiquement pour la finale ou elle devra trouver la solution face à la surpuissante Sabalenka
C'est tout le mal que je lui souhaite
En terme de niveau sur le dernier match Amanda serait favorite. ❤️
Peu importe la gagnante je serai content. En espérant que la gagnante prenne le titre derrière.
Ce qui est cool c'est que ceux qui se lèvent que maintenant vont pouvoir assister à un 3eme set indécis et ceux, encore en vacances comme moi ou inactifs, vont pouvoir allez dodo jusqu'à 11h. Je vous laisse et, sans rancunes évidemment, un léger troll de temps à autres comme dans South Park.. j'avoue que mon annonce 2 sets 0 de Nao était.. foireuse.. ^^
Bordel tu es un ovni sur tt. Un des premiers qui l’ouvre chambre et annonce un truc un peu foireux ( quoique c’est pas passé loin) avant d’assumer derrière . Classe
C’est vrai qu’Amanda n’est jamais très rassurante dans ses réactions émotionnelles…Mais après dire qu’Osaka domine, c’est qu’on regarde pas le même match
Super match pour Anisimova, place en finale grandement méritée. Par ailleurs, parcours encourageant pour Naomi qui poursuit bien sur sa remontée au classement (tournée nord américaine très positive pour elle !!) Bien hâte de voir cette finale qui promet, opposant la jeune américaine qui veut décrocher son premier GC à domicile contre la #1 mondiale privée de GC cette année pour l’instant et qui aura une revanche à prendre face à son adversaire. Ça promet
Quelle victoire d' Anisimova ,d'abord sur elle même ,mais aussi sur une Osaka pourtant en pleine renaissance
Même si elle a du batailler pendant trois sets ,elle fait un match de bien meilleure qualité qu 'en quart .
J'espère qu'elle pourra récupérer physiquement pour la finale ou elle devra trouver la solution face à la surpuissante Sabalenka
C'est tout le mal que je lui souhaite
Peu importe la gagnante je serai content. En espérant que la gagnante prenne le titre derrière.
C'est surtout un match équilibré ,très loin d'une domination large de l'une ou de l'autre
Le plus dur reste à venir 💪🏼
Si elle joue proche de sa ligne de fond, Amanda va pas pouvoir suivre la cadence
Et la science ne se trompe que rarement.
Par contre hier elle a été très très fragile en 2eme balles. Et face à une Anisimova très agressive ça risque de se compliquer.
Mais avantage pour moi à Naomi
Un plus pour Nao- mimi pour sa tenue originale 😍 😁
Chaque point ont a le droit aux mêmes commentaires, en dirais que vous essayer tous de vous rassurer ..
Osaka en 2 = ok et regarde
Amanda qui gagne = ok et regarde
Pq a chaque point vous commentez « amanda je vous l’avez dis » ou « Osaka facile »
Respectez vous bordel j’ai l’impression que vous avez tous 10 ans