Quelle victoire d' Anisimova ,d'abord sur elle même ,mais aussi sur une Osaka pourtant en pleine renaissance
Même si elle a du batailler pendant trois sets ,elle fait un match de bien meilleure qualité qu 'en quart .
J'espère qu'elle pourra récupérer physiquement pour la finale ou elle devra trouver la solution face à la surpuissante Sabalenka
C'est tout le mal que je lui souhaite
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Sabalenka : 109
Anisimova : 103
Sabalenka plus puissante .
Mais ce n'est pas ça qui a fait la différence dans cette finale ,évidemment