Bravo Amanda. Ce resultat entraîne que:
-Keys est éliminée
-Rybakina se qualifie en 1/2 du masters pour la 1ère fois et sera 1ère du groupe quoiqu il arrive. Le match Rybakina vs Keys mercredi n aura aucun enjeu autre que les pts WTA et l argent
-La gagnante du match Anisimova vs Swiatek mercredi va se qualifier et sera 2e du groupe
Si Keys perd ce match elle est éliminée, ce qui entraînera aussi la qualification de Rybakina qui serait assurée de finir 1ère du groupe. La 2e place sera alors la gagnante de Anisimova vs Swiatek.
.
Si Keys gagne ce match personne ne sera qualifiée ni éliminée dans ce groupe aujourd'hui.
-Keys est éliminée
-Rybakina se qualifie en 1/2 du masters pour la 1ère fois et sera 1ère du groupe quoiqu il arrive. Le match Rybakina vs Keys mercredi n aura aucun enjeu autre que les pts WTA et l argent
-La gagnante du match Anisimova vs Swiatek mercredi va se qualifier et sera 2e du groupe
Ce match c'est comme, Ostapenko vs Ostapenko. 😂
.
Si Keys gagne ce match personne ne sera qualifiée ni éliminée dans ce groupe aujourd'hui.