En fait, Madison c'est un peu la Caro Garcia américaine. Soit elle marche sur l'eau et tout rentre. Soit elle arrose à en inonder les pelouses de Wimbly. Y'a pas d'entre deux.
Je ne comparais pas les carrières de Caro et Madison... je comparais leur aptitude au tout ou rien...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai même pas pensé 🙃
Magnifique performance, Keys vraiment zéro !
Honteux son match.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai même pas pensé 🙃