Anisimova est très proche du sommet, elle fait quasiment jeu égal avec la n°1 mondiale, ça se joue à qlq détails et un manque de lucidité dans les moments tendus
Si elle arrive à gérer ça la saison prochaine, elle va devenir une grande rivale de Sabakenka !
On le souhaite tous, pour l'intérêt du circuit, et pour le spectacle 🤗
Amanda ca peut être 1 match sur 2.
En tout cas ça va envoyer du parpaing !
Arnya a tellement faim que je ne la vois pas perdre, mais j'espère me tromper.
Amelie : oui mais elle perdrai surement en puissance dans ses coups et son service qui sont ses pts forts.
Elle a pas du tout le même jeu qu'Halep qui était une joueuse beaucoup plus dynamique et explosive où l'opération l'a aidé à s'améliorer sur ses pts forts là
J'ai le sentiment que les matchs Sabalenka -Anisimova vont être les blockbusters du circuit féminin en 2026, un peu comme l'étaient les Sabalenka-Swiatek en 2024
Gauff et Swiatek vont compléter le tableau
Un quatuor qui fracasse les balles avec une rare violence, surtout les deux monstres qui jouent aujourd'hui 😱
Sabakenka 1m82
Anisimova 1m80
Epaules larges et beaucoup de muscles
Les deux ayant un gabarit imposant
Serait-ce désormais le profil type du tennis féminin moderne, ou l'essentiel se jouera à celle qui a la puissance de balle la plus dévastatrice ?
Ce serait un peu dommage d'uniformiser ce morphotype mais c'est indéniable que cela en prend le chemin ! Les petits gabarits format Paolini Navarro Boisson devront composer avec de la variété de jeu pour les embêter
Mais merci aux deux
Chapeau les filles quel régal
Si elle arrive à gérer ça la saison prochaine, elle va devenir une grande rivale de Sabakenka !
On le souhaite tous, pour l'intérêt du circuit, et pour le spectacle 🤗
Bravo les filles
Ah la WTA 🤩🤩🤩💖
En tout cas ça va envoyer du parpaing !
Arnya a tellement faim que je ne la vois pas perdre, mais j'espère me tromper.
Elle a pas du tout le même jeu qu'Halep qui était une joueuse beaucoup plus dynamique et explosive où l'opération l'a aidé à s'améliorer sur ses pts forts là
Et je dois voir 600 matchs de filles par an
Gauff et Swiatek vont compléter le tableau
Un quatuor qui fracasse les balles avec une rare violence, surtout les deux monstres qui jouent aujourd'hui 😱
Anisimova 1m80
Epaules larges et beaucoup de muscles
Les deux ayant un gabarit imposant
Serait-ce désormais le profil type du tennis féminin moderne, ou l'essentiel se jouera à celle qui a la puissance de balle la plus dévastatrice ?