Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Amanda Anisimova • Riyad 2025

6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
« C’est juste le début », Sabalenka encense Anisimova après leur affrontement aux WTA Finals
91.4% (307)
8.6% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Aryna
Mais merci aux deux
Chapeau les filles quel régal
7
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Tout dépendra de la qualité du jeu d’Amanda.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et bien, match vraiment d'une qualité dingue. Bravo les filles !!
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Anisimova est très proche du sommet, elle fait quasiment jeu égal avec la n°1 mondiale, ça se joue à qlq détails et un manque de lucidité dans les moments tendus
Si elle arrive à gérer ça la saison prochaine, elle va devenir une grande rivale de Sabakenka !
On le souhaite tous, pour l'intérêt du circuit, et pour le spectacle 🤗
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas de cri, ni gesticulation, AA a le poing levé et des yeux de tueuse ... 😅
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Non mais là !!!
Bravo les filles
Ah la WTA 🤩🤩🤩💖
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Oui, un jeu à tout point de vue plaisant. Quel régal ! ❤️💝💖💜
1
1 réponses
stefanou
stefanou • 5 abonnés
Stratégie très risquée en effet mais belle exécution pour Saba 👌 laisser le 2eme à été la bonne solution pour remporter le match
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Amanda ca peut être 1 match sur 2.
En tout cas ça va envoyer du parpaing !
Arnya a tellement faim que je ne la vois pas perdre, mais j'espère me tromper.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Va-t-il pleuvoir des coups gagnants ou des fautes directes ? 😅
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Amanda
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Amelie : oui mais elle perdrai surement en puissance dans ses coups et son service qui sont ses pts forts.
Elle a pas du tout le même jeu qu'Halep qui était une joueuse beaucoup plus dynamique et explosive où l'opération l'a aidé à s'améliorer sur ses pts forts là
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Oui oui mais dans certaines rotations je trouve que c'est très usant au bout de matchs longs
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est vraiment du très haut niveau
Et je dois voir 600 matchs de filles par an
2
Valery
Valery • 5 abonnés
Bravo sabalenka avec courage de batte Amanda
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est pas tres équitable tout ça. Anisimova et rybakina ont eu 1 jour de repos alors que sabalenka et pegula enchaînent des le lendemain
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Laquelle des deux aura le plus de soutien ? 😁😁😁
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Amanda si tu gères tes émotions tu gagnes
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna il le faut le 1er masters
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Bon let go amanda c’est pour toi cette finale, revancharde elle prendra le dessus cette fois-ci
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
J'ai le sentiment que les matchs Sabalenka -Anisimova vont être les blockbusters du circuit féminin en 2026, un peu comme l'étaient les Sabalenka-Swiatek en 2024
Gauff et Swiatek vont compléter le tableau
Un quatuor qui fracasse les balles avec une rare violence, surtout les deux monstres qui jouent aujourd'hui 😱
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je rajouterai Elena pour un quintette
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le niveau du match 💖💖
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Sabakenka 1m82
Anisimova 1m80
Epaules larges et beaucoup de muscles
Les deux ayant un gabarit imposant
Serait-ce désormais le profil type du tennis féminin moderne, ou l'essentiel se jouera à celle qui a la puissance de balle la plus dévastatrice ?
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Que dites-vous de la puissance de balle de Rybakina ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ce serait un peu dommage d'uniformiser ce morphotype mais c'est indéniable que cela en prend le chemin ! Les petits gabarits format Paolini Navarro Boisson devront composer avec de la variété de jeu pour les embêter
1
5 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Aïe Amanda tu avais ce jeu entre tes mains!
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Un vrai Master qui porte son nom avec ces deux joueuses. Quel plaisir !
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
La débauche d'énergie de Sabalenka pourrait jouer contre elle au deuxième set.
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Come on amanda continue
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Amanda...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
AA en veut ! Elle va y arriver !!! Quel talent...
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
ça vaut bien une superbe finale ce match
1
Valery
Valery • 5 abonnés
Amanda est comme une bête noire pour Sabalenka. Elle n'a pas toujours de solutions pour la battre
1
Afficher plus