Après les gars faut pas d’étonner ça reste du tennis féminin tout le monde peut battre tout le monde . Le niveau c’est genre un 1/6 masculin contre un 3/6. Combien de perf a l’année vous faisiez à ce niveau …. Donc rien d’étonnant juste un niveau moyen qui laisse la porte ouverte aux perfs
Commentaires les mieux notés