Je suis trop content pour Amanda, mais les dernières prestations d'Aryna m'inquiètent sérieusement...
Sortie en ¼ de final à Roland, dans un match qu'elle soit gagner 1000 fois, puis une saison sur gazon biieennnn décevante (sortie au 3e tour à Berlin sur abandon, puis forfait à Wimbledon...), avant qu'arrive cette saison sur dur sur laquelle elle a gros à jouer (notamment une place de n°2 mondiale à récupérer)... Résultat ? Sortie en ½ de Washington par... Bouzkova... Puis là, en 2 sets dans un match complètement chelou par Amanda...
Il y a une finale à l'USO à défendre, et encore plusieurs centaines de points par-ci par-là !
Il y a cette blessure à l'épaule qui traine aussi... J'espère que ça ira très très rapidement mieux ! Cincinnati arrive, et le tirage a pas été très clément avec Elle ! Elle doit vraiment, je trouve, frapper un gros coup avant l'USO ! Sinon ça fera comme l'an dernier, avec un seul titre dans toute la saison (certes, l'AO). Pour une Top 3 indiscutable, c'est vraiment trop peu !
Pressé en tout cas de la revoir en forme, et en possession de tous des moyens si ce n'est pas le cas ici... Elle doit tout reconstruire pour les 3 derniers mois qui arrivent ! Confiance, jeu, et sérénité !! Courage Ary 🫶✨
Bravo Amanda 👏👏. Belle prestation.
Mais sérieusement, c'est inquiétant pour Aryna. Encore ses épaules ou sinmplement et toujours son mental ?? Va falloir se ressaisir.
Mais admirable Amanda 😉
Amenda sur 6 face à face avec aryna elle a gagner 5 fois sur 6 au moins 1 set alors je pense que se soir amanda va nous régaler et en plus encemoment elle joue très bien donc très beaux match en perspective 👌
Ahurissant d’être la première à 30 sur absolument chaque jeu de retour mais ne pas être capable de breaker -_-
Ça sent le beau craquage au moment de servir pour rester dans le set.
Sortie en ¼ de final à Roland, dans un match qu'elle soit gagner 1000 fois, puis une saison sur gazon biieennnn décevante (sortie au 3e tour à Berlin sur abandon, puis forfait à Wimbledon...), avant qu'arrive cette saison sur dur sur laquelle elle a gros à jouer (notamment une place de n°2 mondiale à récupérer)... Résultat ? Sortie en ½ de Washington par... Bouzkova... Puis là, en 2 sets dans un match complètement chelou par Amanda...
Il y a une finale à l'USO à défendre, et encore plusieurs centaines de points par-ci par-là !
Il y a cette blessure à l'épaule qui traine aussi... J'espère que ça ira très très rapidement mieux ! Cincinnati arrive, et le tirage a pas été très clément avec Elle ! Elle doit vraiment, je trouve, frapper un gros coup avant l'USO ! Sinon ça fera comme l'an dernier, avec un seul titre dans toute la saison (certes, l'AO). Pour une Top 3 indiscutable, c'est vraiment trop peu !
Pressé en tout cas de la revoir en forme, et en possession de tous des moyens si ce n'est pas le cas ici... Elle doit tout reconstruire pour les 3 derniers mois qui arrivent ! Confiance, jeu, et sérénité !! Courage Ary 🫶✨
Mais sérieusement, c'est inquiétant pour Aryna. Encore ses épaules ou sinmplement et toujours son mental ?? Va falloir se ressaisir.
Mais admirable Amanda 😉
Bravo Amanda, super belle perf :D
Ça sent le beau craquage au moment de servir pour rester dans le set.
Amanda renaît de ses cendres sur son continent