Vamos Paula !
La n°2 contre l'ex n°2. Lors de leur dernière rencontre, Paula était bien remontée avant d'être contrainte à l'abandon, en pleurs dans les bras de son amie.
Cette fois, j'espère voir Paula avec le sourire et, pourquoi pas la victoire à la fin de la rencontre.
La n°2 contre l'ex n°2. Lors de leur dernière rencontre, Paula était bien remontée avant d'être contrainte à l'abandon, en pleurs dans les bras de son amie.
Cette fois, j'espère voir Paula avec le sourire et, pourquoi pas la victoire à la fin de la rencontre.