Vamos Paula !
La n°2 contre l'ex n°2. Lors de leur dernière rencontre, Paula était bien remontée avant d'être contrainte à l'abandon, en pleurs dans les bras de son amie.
Cette fois, j'espère voir Paula avec le sourire et, pourquoi pas la victoire à la fin de la rencontre.
Oui enfin Paula était devant elle au classement avant ses problèmes physiques. Aryna, comme Iga ont aussi la chance de ne jamais (ou presque) être blessées,
Encore un Sabado ! Dur pour Paula mais avec son classement elle aurait pu tomber sur du très lourd dès le T1, ce 3e tour est déjà un bon résultat. J'espère qu'elle pourra jouer sans douleur et sans larmes à fin. Que la meilleure gagne !
Elle a trèèèès bien joué sur ses 1ers tours, son niveau de quand elle était No2 mondiale semble revenu, du coup ce 3ème tour est mérité de toutes façons
Non, le tennis... Quand quelqu'un prend l'ascendant technique, physique et psychologique... Mais faut essayer une fois pour comprendre ça au lieu d'appliquer une grille de lecture stéréotypée...
Mais allez là-dessus au lieu de vous plaindre du direct TVhttps://www.france.tv/sport/tennis/roland-garros/6088934-p-badosa-esp-vs-a-sabalenka-court-philippe-chatrier.html
Pour celles et ceux qui apprécient le jeu de Paula, ne ratez pas le double mixte ou elle aura comme partenaire un certain Stefanos.
A la ville comme sur le court !
La n°2 contre l'ex n°2. Lors de leur dernière rencontre, Paula était bien remontée avant d'être contrainte à l'abandon, en pleurs dans les bras de son amie.
Cette fois, j'espère voir Paula avec le sourire et, pourquoi pas la victoire à la fin de la rencontre.
On va tout droit vers une énième revanche Iga vs. Aryna.
Let's Go ma belle!
Non, le tennis... Quand quelqu'un prend l'ascendant technique, physique et psychologique... Mais faut essayer une fois pour comprendre ça au lieu d'appliquer une grille de lecture stéréotypée...
A la ville comme sur le court !
ils jouent le double mixte ensemble ici
-Sabalenka: 2h10
-Badosa: 4h19