Sabalenka n'a pas du tout fait un match pourri. Regarde le match à nouveau en différé (sur youtube). Elle a juste était dépassé par le jeu prodigieux d'Anisimova.
Elle a fait d'énormes fautes, pas placée, des doubles au mauvais moment.
Elle a déjà battu des Wozniacki, Barty, Radwanska donc je pense que quand son jeu est en place c'est compliqué de contrer. Là elle était pas terrible et en plus en face c'était très solide et précis
Franchement Sabalenka se met pas du tout en difficulté (ça lui arrive je sais). C'est bel et bien Anisimova qui fait des merveilles. Et le break. J'y crois à peine. Mais c'est beau.
Ça va cogner méchamment demain !!
Elle a déjà battu des Wozniacki, Barty, Radwanska donc je pense que quand son jeu est en place c'est compliqué de contrer. Là elle était pas terrible et en plus en face c'était très solide et précis