Sabalenka n'a pas du tout fait un match pourri. Regarde le match à nouveau en différé (sur youtube). Elle a juste était dépassé par le jeu prodigieux d'Anisimova.
Elle a fait d'énormes fautes, pas placée, des doubles au mauvais moment.
Elle a déjà battu des Wozniacki, Barty, Radwanska donc je pense que quand son jeu est en place c'est compliqué de contrer. Là elle était pas terrible et en plus en face c'était très solide et précis
Franchement Sabalenka se met pas du tout en difficulté (ça lui arrive je sais). C'est bel et bien Anisimova qui fait des merveilles. Et le break. J'y crois à peine. Mais c'est beau.
Je me réveille qu'elle surprise !!!
Admirablement surprise par le score bravo Amanda tu es une vraie championne. Le top 50 n'est pas loin qu'elle jolie AO à seulement 17 ans.
Sa me rappel une autre joueuse Nicole Vaidisova.
Oui aux usa ils prennent de la creatine et font de la muscu à partir de 6 ans xD
Après ils t'obligent à prendre des trucs peu recommandables pour le coeur en sport universitaire... Je dis pas que ca n'arrive pas ici aussi, mais c'est vrai c'est pas les mêmes échelles. Les Usa font tout en grand ;)
Niculescu lui a posé plus de pb. je pense que le jeu en cadence de Sabalenka lui convient car elle n'a qu'à s'appuyer sur sa balle. (je peux me tromper dans cette analyse)
La désillusion doit être terrible pour Sabalenka qui devait aborder en confiance cet Open d'Australie. Elle se consolera quand même en ayant gagné un match de plus que l'année dernière. Cela dit aujourd'hui elle est tombée sur une Anisimova très inspirée. Je ne pense pas qu'Aryna ait fait un mauvais match, l'américaine a simplement démontré une impressionnante qualité de frappe de balle du fond et notamment au service. Dans une filière similaire c'est la plus jeune qui à su le mieux étouffer son adversaire. Cette petite sera à surveiller pour la suite même si la prochaine marche contre Kvitova semble être plus haute compte tenu du niveau de jeu affiché par la tchèque. Cette dernière qu'Anisimova battait il y a de cela quelques mois à IW dans un match rondement mené, un nouvel exploit est donc envisageable !
Ça va cogner méchamment demain !!
Elle a déjà battu des Wozniacki, Barty, Radwanska donc je pense que quand son jeu est en place c'est compliqué de contrer. Là elle était pas terrible et en plus en face c'était très solide et précis
D'ailleurs je viens de voir que Amanda a participé à son premier GC avant Sabalenka Oo
Admirablement surprise par le score bravo Amanda tu es une vraie championne. Le top 50 n'est pas loin qu'elle jolie AO à seulement 17 ans.
Sa me rappel une autre joueuse Nicole Vaidisova.
Après ils t'obligent à prendre des trucs peu recommandables pour le coeur en sport universitaire... Je dis pas que ca n'arrive pas ici aussi, mais c'est vrai c'est pas les mêmes échelles. Les Usa font tout en grand ;)
Bravo Amanda impressionnante !!! :D
Jusqu'où va-t-elle s'arrêter