Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Aryna Sabalenka • Open d'Australie 2019

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Anisimova est la 1ère joueuse née dans les années 2000, hommes et femmes confondus, à rallier les huitièmes de finale d'un Grand Chelem.
2.3% (8)
97.7% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Amanda :)
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Oh ce match ??
Ça va cogner méchamment demain !!
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka n'a pas du tout fait un match pourri. Regarde le match à nouveau en différé (sur youtube). Elle a juste était dépassé par le jeu prodigieux d'Anisimova.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a fait d'énormes fautes, pas placée, des doubles au mauvais moment.
Elle a déjà battu des Wozniacki, Barty, Radwanska donc je pense que quand son jeu est en place c'est compliqué de contrer. Là elle était pas terrible et en plus en face c'était très solide et précis
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Franchement Sabalenka se met pas du tout en difficulté (ça lui arrive je sais). C'est bel et bien Anisimova qui fait des merveilles. Et le break. J'y crois à peine. Mais c'est beau.
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle a étouffé Sabalenka dès le premier point du match et a su garder le rythme toute la rencontre, c'est très fort
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un feu de paille à 4 titres à 20 ans dont 2 premier mdr
D'ailleurs je viens de voir que Amanda a participé à son premier GC avant Sabalenka Oo
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Parce qu'Anisimova a été offensive + vite qu'elle à l'échange d'où le "pas laissé le temps d'imposer son rythme"
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Je me réveille qu'elle surprise !!!
Admirablement surprise par le score bravo Amanda tu es une vraie championne. Le top 50 n'est pas loin qu'elle jolie AO à seulement 17 ans.
Sa me rappel une autre joueuse Nicole Vaidisova.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un duel qui promet d'être tout en variations..!
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
2 et 0 contre Tsurenko ca peut à la fois tout et rien dire ;)
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui aux usa ils prennent de la creatine et font de la muscu à partir de 6 ans xD
Après ils t'obligent à prendre des trucs peu recommandables pour le coeur en sport universitaire... Je dis pas que ca n'arrive pas ici aussi, mais c'est vrai c'est pas les mêmes échelles. Les Usa font tout en grand ;)
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Quelle clairvoyance de la part de Patrick moratoglu qui annonçait avec certitude hier sur eurosport que anisimova gagnerait le 1er set. Chapeau !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah un feu de paille qui dure depuis plusieurs mois...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah si elle a fait un match pourri il faut le dire, même si c'est amanda qui l'a provoqué
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Superbe Amanda !! *-*
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas de fail Aryna !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Amanda !!!! ❤️
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
On est fort pour avoir des numéros uns en juniors mais en pro...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Niculescu lui a posé plus de pb. je pense que le jeu en cadence de Sabalenka lui convient car elle n'a qu'à s'appuyer sur sa balle. (je peux me tromper dans cette analyse)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre vu la saison de sabalenka dire qu'elles boxent pas dans la même cour c'est un peu abusé ^^
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Sabalenka n'est jamais parvenue à imposer son rythme dans le match, c'est Amanda qui a installé le sien.
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
??????
2
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
La désillusion doit être terrible pour Sabalenka qui devait aborder en confiance cet Open d'Australie. Elle se consolera quand même en ayant gagné un match de plus que l'année dernière. Cela dit aujourd'hui elle est tombée sur une Anisimova très inspirée. Je ne pense pas qu'Aryna ait fait un mauvais match, l'américaine a simplement démontré une impressionnante qualité de frappe de balle du fond et notamment au service. Dans une filière similaire c'est la plus jeune qui à su le mieux étouffer son adversaire. Cette petite sera à surveiller pour la suite même si la prochaine marche contre Kvitova semble être plus haute compte tenu du niveau de jeu affiché par la tchèque. Cette dernière qu'Anisimova battait il y a de cela quelques mois à IW dans un match rondement mené, un nouvel exploit est donc envisageable !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
WTF Aryna oO


Bravo Amanda impressionnante !!! :D
Jusqu'où va-t-elle s'arrêter
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Fire ce T3
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Aryna :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aryna match piège attention ⚠️ mais ça doit le faire !
1
Jamy
Jamy • 64 abonnés
J'aurais presque vu un X2 ici perso! Que la meilleure gagne!
1
Afficher plus